Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline41 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 70 avis
Avis écrit le 16 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé une dizaine de jours dans cet hôtel et tout était au top, l’emplacement, le cadre, la piscine, la plage... Pascal et sa petite famille font tout que nous passions le meilleur séjour possible, et c’est mission réussie
Pascal organise toutes les sorties au fur et à mesure en nous faisant part des bons plans, Nadia cuisine super bien, l’ambiance conviviale est au rdv
Merci pour ce super séjour!

Date du séjour : janvier 2019
1  Merci, Coralie L
Avis écrit le 14 décembre 2018

Nous avons séjourné 3 semaines à l'Ylang Ylang Hotel. Que de bons souvenirs ! <3
Grand merci à Pascal et sa femme pour leur accueil, leurs bons repas et leurs bons conseils qui nous a permis de passer un séjour au TOP ! :D
Le spot et la vue sont splendides.
A l'année prochaine les amis :-*

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, R0bRider
Avis écrit le 22 novembre 2018 par mobile

Nous avions réservé 2 nuits à Ylang nous avons finalement prolongé de 2 supplémentaire tant l endroit est agréable. Belle vue. Tranquillité. Plat délicieux et copieux avec Nadia. Bungalow propre et soigne. Merci à Pascal qui est un hôte exceptionnel et nous a fait nous sentir comme à la maison. Ambiance familial. Encore merci nous reviendrons sans hésiter

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Desbordes M
Avis écrit le 6 novembre 2018

Cadre magnifique pour ce petit hôtel au calme, idéalement situé sur la plage, proche du centre de plongée. Les chambres à l'étage sont très confortables, bien ventilées et avec une vue superbe sur la baie. Corail, tortues, poissons multicolores à quelques coups de palmes. Equipe très sympa et aux petits soins.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Vacation46147710686
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Vous voulez découvrir nosy be et loger dans un endroit authentique hors des hôtels internationaux aseptisés, ne cherchez plus. Allez à l’ylang hôtel. Vous serez reçus par pascal qui est très sympathique et vous donnera tous les conseils pour passer un séjour inoubliable
Laurent Huyghe

Date du séjour : octobre 2018