Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 70 avis
Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

Voici un hôtel de charme où une maison d'hôtes au choix. Des bungalows confortables, un jardin adorable, une terrasse avec piscine face à la baie...Et en plus, Pascal sa famille et son équipe toujours prêts pour vous faire plaisir avec de superbes petits-déjeuners, des repas délicieux, une ambiance douce et calme à 5mn de de lieux plus festifs pour ceux qui aiment ça. Et puis, Pascal est soucieux de tout pour vous satisfaire, connait les bons plans, les lieux à visiter, les contacts utiles aussi. Jusqu'à posséder même un onduleur pour assurer les porteurs d'appareils contre les apnées du sommeil d'une qualité assurée d'électricité la nuit. Je vous le dis, cet endroit possède une belle âme et sue c'est bon d'y séjourner.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Valérie S
Avis écrit le 4 mai 2019

ce n'est pas un 5* mais quelle sérénité ! piscine chambre ou bungalow sans critique repas cuisinés par madame excellents un personnel dispo et des enfants adorables !
le club de plongée à 5 mn à pied en longeant la plage des zébus dans l'eau le dimanche et des malgaches accueillants .

Conseil sur la chambre : mieux vaut un bungalow qu'une chambre surtout avec des français comme voisins !
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, tanguy46
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Endroit charmant au calme et loin du vacarme du centre ville . Personnel Très aceuillant qui n’hésite pas à donner des bons conseils voir organiser des visites . Vous pouvez aussi manger sur place , la carte change tous les jours et les aliments sont toujours frais . Je recommande

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, french2941
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Pascal, Nadia son épouse et leurs deux enfants vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et familiale. Pascal sera d’excellents conseils dans l’organisation de votre séjour. Ballade en moto, promenade à cheval. Nadia va au marché chaque jour pour présenter une délicieuse carte de produits frais (poisson, zébu...). Dédès, le chauffeur d’Ylang hôtel assurera vos transferts et déplacements sur l’île.
Merci à Pascal et tout le personnels pour avoir rendu ce séjour aussi parfait. A refaire !!
Yan et Fred

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, yand640
Avis écrit le 16 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé une dizaine de jours dans cet hôtel et tout était au top, l’emplacement, le cadre, la piscine, la plage... Pascal et sa petite famille font tout que nous passions le meilleur séjour possible, et c’est mission réussie
Pascal organise toutes les sorties au fur et à mesure en nous faisant part des bons plans, Nadia cuisine super bien, l’ambiance conviviale est au rdv
Merci pour ce super séjour!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple