“Vacances parfaites”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Vacances parfaites”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La villa Sakina est un petit joyau.
La qualité de notre séjour vaut essentiellement sur la gentillesse la disponibilité et le professionnalisme de son personnel.
Cette maison très bien conçue et de qualité n'est pas entretenu à la hauteur.
Il faut aussi noter que pas mal d'installations sont en panne.
C'est dommage aussi que le personnel dispose d'installation vétuste : un tout petit réfrigérateur à bout de souffle, même le lave vaisselle et la machine à laver en panne !
Notre super cuisinier Thierry a bien du mérite à réaliser de superbes repas avec aussi peu de moyens.

22 mars 2018
Sachez une chose que le personnel a été formé par moi . Quel installation en panne alors que vous avez bien séjourné le nombre de jours réservés à la villa , ça aurait était le cas vous aurez quitté la villa pour aller ailleurs personne ne vous retenait. Si vous étes resté c'est que tout fonctionnait ; c'est simplement de la mauvaise foi de votre part et et parler surtout pas du différent que nous avons eu , de plus vous m'aviez menti lorsque vous aviez fait l'excursion que le taxi ne vous a pas ramené, alors que vous vouliez vous promener visiter le village. Concernant Le lave vaisselle si c'était indispensable pour vous il fallait le branché pour savoir si il marche ou non. Nous l'avons débrancher étant donner que les clients ne l'utilise pas. de plus vous n'aviez pas demander que vous vouliez faire la vaisselle , sinon je vous l'aurai branché. C'est le cuisinier qui faisait la vaisselle et laver le linge de même pour le lave linge, personnel faisait tout ; vous étiez traité comme des ROIS ET REINES.......
bernard69
“Belle villa mais à entretenir!!”
Avis écrit le 7 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 9 nuits agréables en famille servis par un personnel dévoué et compétent que cela soit Sylvana la femme de chambre,Thierry l'excellent cuisinier ou Nestor le jardinier.
Malheureusement quelques points négatifs justifient mon 4/5
-Il n'y a pas de toaster ni téléphone ni vélo comme annoncé
-LL et LV sont en panne depuis près d'un an,le ventilateur du séjour n'est plus fonctionnel depuis des mois
-certaines prises électriques sont détachées du mur
-mais SURTOUT on doit déplorer la présence de clous rouillés dangereux dépassant du deck.

-Par ailleurs nous n'avons vraiment pas apprécié les talents de la nièce de la proprio,un personnage peu fiable et qui semble se faire du gras sur la bête:elle nous adressé au prix vasaha lors de notre arrivée une "poubelle" pour notre transfert de l'aéroport,le lendemain autre" poubelle" pour débuter une excursion dont le prix annoncé n'a finalement pas été confirmé ...
Sachez que vous pouvez utiliser comme nous l'avons fait à plusieurs reprises les services d'OLIVIEN,un taxi licencié,confortable,sérieux qui nous a fait découvrir l'île.
-Enfin l'océan devant la villa est relativement boueux et la baignade y est peu agréable.

07 juin 2017
Vous avez été des clients malgré que nous ne sommes pas rencontré , étant donné que j'étais absente de Madagascar. Concernant vélo / téléphone..... je suis désolée mais je n'ai jamais annoncé que nous avons tout cela car , nous louons que la villa pour avoir le moins de soucis possible à gérér . L'océan n'est pas boueux du tout les photos le confirme ,la période ou vous êtes venus c'était la saison des pluies, l'eau des collines se jettent à la mer et c'est normale le sable remonte remuer par la pluie et c'est ainsi sur tout l'ile de Nosy be, Pas que devant la villa ?
Soyez réaliste ...................
Lizialeon...
“Villa exceptionnelle!!!”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mon mari et moi avons passé quelque jours à Sakina pour notre voyage de noce, et ce fut exceptionnel Grace au cadre. La villa est non seulement magnifique mais aussi tres bien entretenu. Un grand merci à madame Brunel et son personnel qui étaient au petit soin avec nous et bien sûr Thierry le cuisinier,un vrai top chef!

Philippe...
Braine-l'Alleud, Belgique
“VRAIMENT LE TOP i”
Avis écrit le 20 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour sans aucune ombre . Villa en rapport avec les photos . Personnel charmant et attentionné . De plus , nous étions avec un enfant de 18 mois et tout c'est vraiment bien passé.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
25 avr. 2016
Merci pour votre gentil commentaire, cela me touche beaucoup.
Que vous avez apprécié la villa . C'est un réel plaisir de vous recevoir chez soi, "des personnes comme vous".
Je suis également ravie de connaître que tous les membres de l'équipe avaient l'air d' après vous bien , leur façon de vous assurer des vacances parfaits.
Au plaisir de vous accueillir à l'avenir à nouveau .
Cordialement.
Mme Brunel
Dominique...
Carouge, Suisse
“Un lieu paradisiaque sur une île très attachante”
Avis écrit le 24 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné du 24.12.2015 au 10.01.2016 à la villa Sakina.
Dès notre arrivée nous nous sommes sentis à l'aise dans cette magnifique villa où tout est prévu pour passer des vacances de rêve:
- Accueil chaleureux et sympathique des propriétaires Roxane et Jacques
- Superbe équipe d'employés très discrets et souriants avec en particulier la fée du logis Sylvana et le roi des fourneaux, Thierry, qui nous a régalé chaque jour et ceci dès le premier soir du réveillon avec, sur demande de Roxane, un repas digne d'un chef étoilé.
Environnement sympa avec accès direct à l'océan et des voisins Nosybéens comme Fabio et Jedo qui nous ont proposé des excursions originales et Aurélie qui prodigue des massages divins et réparateurs..
En conclusion, séjour inoubliable à découvrir absolument.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Difficile de choisir. Tout était impeccable
Le moins apprécié: Rien tout était à la hauteur de nos attentes
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer