Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 281 avis
Avis écrit le 10 mai 2018

Si, sur le papier, cet hôtel réuni toutes les conditions pour être super, dans la réalité les prestations ne sont pas à la hauteur. Tout semble artificiel et surtout l’accueil n'est vraiment pas digne d'un hôtel 4 étoiles, même en Afrique. Si vous n'êtes pas italiens, personne ne s’intéresse à vous......Étant loin de tout, vous n'aurez pas le choix , vous serez obligés de manger au restaurant...qui est très cher pour Nosy bé et vraiment pas terrible...quant au service, il nous a fallu compter à chaque fois au moins 1h30 pour un repas complet...alors qu'il n'y avait pourtant que 15 couverts maximum...La plage devant l'hotel est jolie mais avec de la vase même à marée haute et il y a parfois des "moukafous" (mouches minuscules qui piquent extrêmement fort, présentent là où l'eau douce rencontre l'eau de mer). Pour avoir fait d'autres établissement sur Nosy bé, je ne conseille pas celui là...trop cher pour ce que c'est...on peut trouver mieux et plus authentique sur l'ile.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, PounetteetBinou
elma R, Propriétaire de Nosy Be Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2018

Cher PoupinetteBinou,
Je sui navrée si notre établissement ne vous a pas plu. Malheureusement dans ce métier, on ne pet pas laisser à tous.
Nous faisons tout ce qui nous est possible pour satisfaire nos clients et cela se voit sur les nombreux avis sur tripadvisor.
Artificiel vous décrivez le Nosy be Hotel? je pense sincèrement qu'il est loin d(être artificiel car il est bien intégré dans la nature et sa construction est bien adapté dans la nature.
Cordialement

Avis écrit le 7 février 2018

Nous avons séjourne dans cet hôtel mi octobre et ce pour 15 jours avec ma compagne lors d'un voyage ayant pour simple but repos farniente et plongée sous marine!

Et autant dire que nous n'avons pas été déçus! Loin de là même! Ce petit hôtel familial au bord de la plage est tout ce qu'il y a de plus merveilleux!
Un personnel au petit soin et très serviables!
Un vrai service personnalisé vous pouvez demander à la réception médicament cigarette timbres épices ou autres services tout vous est rapporté le lendemain! c’est top

Coté excursions ils ont toujours des bons plans nous avons fait la plongée avec le club de plongée Manta diving recommandé par l'hotel! J'en parlerais dans un autre avis mais un centre parfait ou vous pouvez aller les yeux fermés!
Nous avons également fait le tour de l'ile avec visite du marché de helle ville du parc des lémuriens et de la distillerie de ylang ylang de l'arbre sacré et des cascades le tout en 1 jour ça suffit largement par contre
NB le prix de l’excursion ne comprend spas les entrée dans les différents lieux et les nombreux pourboires qui vous seront demandés! mais c'est normal en Afrique!
APrès avoir lu beaucoup d'avis sur Nosy be honnêtement c'est un lieu paradisiaque si vous recherchez calme et dépaysement allez y les lieux fermés
Ne pas rater non plus le Mont serrato (le point culminant de l'ile) au coucher de soleil c'est à tomber par terre la vue sur toute l'ile avec une lumière incroyable!!

Un lieu paradisiaque dans un très joli parc arboré et entretenu avec beaucoup de gout et grand soin! Nous avions opté pour une junior suite avec vue sur mer et autant vous dire qu'il n’y pas a hésiter c'est les plus belles chambres du complexe en terme de vue! La décoration est sobre et raffinée et contrairement a pas mal d'hotel de l'ile pas de coupure de courant ou de douche à l'eau froide le matin tout est fait pour le confort du client!

La cuisine est très variée et de qualité nous avions opté pour la formule All inclusive qui est très bien avec un bon choix de cocktails servis au bord de la plage ou de la piscine! Les langoustes sont en supplément à 15€ par personnes n'hésitez surtout pas c'est juste un délice!! Mon seul reproche car il en faut quand même un c'est que sur deux semaines de séjour la carte est la même chaque semaine mais comme 3 plats 3 entrées et 4 ou 4 desserts sont proposés ça ne pose pas de problème car vous pouvez varier!

Beaucoup de crevettes et poissons frais! et surtout ne ratez pas les tagliatta de Zébus! c'est à tomber par terre!

Nous avons eu pendant notre séjour le repas sur la plage aménagée par les techniciens de l’hôtel un moment magique et très agréable!

Coté infrastructures la piscine et très agréable de petite taille et nous avons eu la chance lors de notre venue d'en profiter plusieurs fois pour nous tout seul car il y'avait peu de monde à l’hôtel et ça c'est magique! La plage est collée au restaurant avec des petits transats et parasols privatifs et l'avantage de n'avoir aucun beach boy qui viennent vous importuner nous n'en avons pas vu! et c'est fort agréable!
Il y'a même a disposition des kayaks et du matériel de snorkeling gratuit!
Coté spa allez y les yeux fermés un havre de paix du perosnnel delicat et professionnel nous avions opté pour deux massage de 1h! c'était parfait! et pas très cher!

EN terme de situation l’hôtel est très bien placé il y'a même en face accessible a pied a marée basse ou à la nage et kayak a marée haute une petite ile sauvage avec quelques habitants des coques de navire échouées un vrai gout de Robinson Crusoé!

En résumé un séjour parfait avec une mention très spéciale pour Elma la propriétaire des lieux qui vous reçoit vraiment comme à la maison d'ailleurs c'est le cas puisqu'elle habite sur place et honnêtement un grand merci! Elma veille à tout dans son hotel à les yeux partout et est pleine de petites attentions et surtout de très bons conseils:
Excursions prestataires petits remèdes contre les bobos ou douleurs pret de médicaments bref elle se démène pour que votre séjour se passe bien sans jamais que vous ayez l'impression d’être un client vous vous sentez vraiment comme un ami de la famille et ça ça n'a pas de prix!

Seul bémol ce sont les mukafus ces petits moustiques de sables qui sortent après les pluies cependant Elma et son staff est très vigilant et traite régulièrement la végétation et si vous y êtes sensibles consultez Elma qui vos donnera huile de coco et médicament pour vous en débarrasser! Soit dit en passant vous aurez le même problème dans les autres hôtes le l'ile et dans d'autres pays donc ça n'a en rien gâche notre séjour!

Bravo a toute l'équipe et un grand merci

Conseil sur la chambre : Choisissez les suite junior avec vue mer!
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, aurelienien
elma R, Propriétaire de Nosy Be Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 février 2018

Whouahooo. Un grand merci pour tous les details où personne n'a été oublié. Je pense sincérement que c'est le plus complet des avis et superbes compliments.
Une grande partie du personnel est en vacances mais je ne manquerais de leur lire votre avis.
Encore merci car jevsuis très emue...

Avis écrit le 30 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjournes dans cet hôtel luxueux avec son jardin tropical merveilleux pendant 15j.

Tout était parfait : chambre qui ne ressemble pas aux hôtels standardisés. Elle est décoré avec go
ût et l' espace est grandiose !

Les repas copieux sont excellents et très variés

Le service des personnels au top avec gentillesse à vos écoutes.

L' endroit lui même est paradisiaque .

Sans oublié de cité la maîtresse et créatrice de cet hôtel Elma Ross qui vous accueil toujours avec le sourire et sa gentillesse hors norme.

Ne pas oublier de fréquenter son Spa.
Massage et manucure sans égale.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, baobab352
elma R, Propriétaire de Nosy Be Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 décembre 2017

Il est fantastique de vous lire .
Tout mon staff et moi vous remercions pour votre avis .
Nous espérons vous revoir une prochaine fois
Cordialement

Avis écrit le 28 novembre 2017

la qualité de l'établissement n'est pas à remettre en cause.
A l'inverse de sa responsable qui est on ne peu plus désagréable. Sinises dans les affaires qui ne la regarde pas. Un ton et regard envers les clients que je trouve pédant.
Elle n'ai pas faite pour la relation avec les clients. Elle reprend son personnel devant la clientèle. Elle surement être parfaite pour se permettre de faire cela.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Paul L
Avis écrit le 9 novembre 2017

Voila une semaine que nous sommes rentrés de notre voyage annuel en amoureux au nosy be hôtel. Nous avons passé un séjour exceptionnel. Nous séjournions dans une suite junior, nous vous la conseillons, demandez avec vue sur la mer vous pourrez siroter un bon cocktail face au couché du soleil, c'est juste fantastique. le chambres sont spacieuses et propre. Nous nous sommes sentis comme à la maison, le personnel est toujours aux petits soins, discret mais à la fois très serviable. La cuisine est à la carte, celle- ci change tous les jours. Il n'y a que des produits frais.Un conseil, Le taggliata de zebu, et le camembert panné!!!! La plage est très belle et peu fréquentée comparé a d'autres plages de l'ile. Nous sommes tombés dans une semaine assez calme on avait l'impression d'avoir l'hôtel pour nous. Le réseau wifi fonctionne bien contrairement aux avis qu'on a pu lire plus bas. Ces vacances n'auraient pas été les mêmes sans Elma la propriétaire de l'hôtel. Elle est très présente et gère l'établissement de 30 chambres d'une main de fer. Elle donne d'excellents conseils pour les visites à faire. Elle prend toujours le temps de venir répondre aux questions des clients. Vraiment merci Elma. Par contre faites attention aux mukafus, ces petites bêtes qui vous piquent et déclarent des démangeaisons épouvantable!!!! mais encore une notre hôte était la pour nous donner des conseils!!! Vraiment nous vous conseillons cet hôtel avec beaucoup de charme loin des grands complexes à touriste!!!!

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple