Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 281 avis
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Serveuses étonnantes. .première addition bar : une erreur de 10 ar relevée par mon épouse malgache..deuxième addition restaurant : dispute entre serveuse et mon epouse qui est certaine d avoir donné 60 000ar et la serveuse de contester ..non 50 000 ar
Ensuite serveuses entre elles se sont parlees et se sont moquees d'une malgache. .ma femme. .qui defend l'argent d'un vaza
Curieux ressenti de ma part..je ne reviendrai pas

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, andrer356
Avis écrit le 3 octobre 2018

Positif : Le lit très confortable, la chambre spacieuse, le petit-déjeuner, le personnel sympathique sauf certaines femmes, le ménage fait tous les jours. Hôtel très calme.

Négatif : L'eau qui s'écoule très mal dans la douche, des coupures d'eau lors des retours d'excursions, la télé qui ne fonctionne plus à partir de 18h sauf 2 chaînes et ce jusqu'au matin vers 9h-10h.
Le buffet copieux mais cher et sans choix en plus de devoir payer en plus ses boissons sauf pour les Italiens (Condor). Le restaurant sur la plage 1 fois par semaine (j'ai l'impression).
Pas de SPA, simplement des masseuses.

Bref, ce n'est pas du tout ce qu'on attendait d'un hôtel 4 étoiles.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Florian E
Avis écrit le 19 août 2018

c'est la deuxième fois que nous venons dans cet établissement.Donc, ça veut tout dire !!!! Cet hôtel est magnifique, ambiance cosy, familiale.
Elma sait recevoir et malgré sa charge de travail, est toujours disponible, souriante avec ses clients !
La cuisine est délicieuse et le personnel à votre service !
Notre séjour a été encore une fois magique !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, isa69AF
elma R, Propriétaire de Nosy Be Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

C'est juste magnifique de vous lire, merci pour nous tous et à vous revoir très bientôt.
Elma

Avis écrit le 10 août 2018

Toujours bien accueillis par Elma la directrice , qui est constamment à l'écoute de ses clients !
L'endroit est un paradis dans un jardin tropical , le personnel à la hauteur ( cuisine , femmes de ménage et jardiniers )
Le restaurant au bord de la plage est parfait , avec un petit déjeuner copieux et une cuisine variée " tout est fait maison "
Les chambres sont propres et joliment décorées .
Le spa situé dans un bel endroit , les massages sont agréable et reposants !
Nosy Be hôtel reste pour nous que de bons souvenirs pour y avoir séjourné plusieurs
fois , et nous pensons y revenir bientôt !

Sylvie et Jean-Marie

La Queue Lez Yvelines 78

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jmsyl_bouquet
Avis écrit le 16 mai 2018

le pire accueil que j ai du subir dans un hotel de ce standing .
l ensemble du personnel est très agréable mais l attidutede de la " responsable " irresponsable !!!!! est calamiteux.
hier suite a une annulation de vol on s est retrouvé être dirigé vers cet établissement , et plutôt que de nous laissé aller dans un autre elle a fait le forcing pour que ton soit dans son hotel en nous plaçant avec des inconnu , sympa au demeurant mais bon ,afin d être sur de bénéficier de la manne d autant de personnes d un coup.
une fois fait son caractère se dévoile et vous voyez un dragon apparaitre ...lol
au maint cest pire , infecte et méprisante . passant ses coup de fils soit disant pour nous en EN PLEINE CONVERSATION AVEC ELLE ,,, puis une fois que on lui dit que ton laisserait un message ... elle va s adoucir..
bref surtout si vous pouvez faire autrement .... FUYEEEEEEEEZZZZZ CET ETABLISSEMENT

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, sb b
elma R, Propriétaire de Nosy Be Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2018

Cher Monsieur, parce il est certain que vous êtes la seule personne qui a trouvé de quoi dire sur votre accueil, avec qui j'ai eu une mis au point.
Vous avez essayer de faire signer aux autres passagers d'Air Austral que vous êtes mal accueilli...
Personne ne vous a suivi et je peux assurer que bien au contraire à vous, nous avons reçu de la part des autres passagers hébergés chez nous, des remerciements et compliments.
Vous avez été hebregé dans une superbe suite de 135 M2, suivi d'un buffet magnifique(gratuitement), un petit déjeuner superbe mais vous avez déjà fait un scandale avec le personnel du restaurant parce que vous avez refusé de payer l'extra pour une omelette avec fromage et jambon. Notre contrat avec Air Austral,en cas d'annulation de leur vol ne prévoyez pas un grand buffet et le petit déjeuner réservé est continentale et non intercontinental.
Vous êtes resté qu'une nuit et vous avez même essayé de nous faire endosser la perte d'une paire de lunette de votre ami, laissée sur la table où vous étiez . heureusement que j'ai menacé de fouiller vos bagages et alors, la paire de lunette est apparue miraculeusement.
Vous êtes une personne malveillante.
Cordialement
Elma ROSS