Prix les plus bas pour votre séjour
Orbitz.com
Booking.com
135 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 281 avis
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Le site de l’hôtel est magnifique. Nous avions une chambre familiale en duplex avec terrasse (vue sur l’océan)... somptueuse. Le soir, un groupe local chante des variétés et quelques chansons malgaches (top !). Le personnel est sympathique. Le seul point négatif est la cuisine qui reste sans saveur, ce qui est dommage.

****

The site of the hotel is beautiful. We had a duplex family room with terrace (ocean view) ... sumptuous. In the evening, a local group sings varieties and some Malagasy songs (top!). The staff is friendly. The only negative thing is the cuisine that remains tasteless, which is a shame.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ParisianWorld
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Serveuses étonnantes. .première addition bar : une erreur de 10 ar relevée par mon épouse malgache..deuxième addition restaurant : dispute entre serveuse et mon epouse qui est certaine d avoir donné 60 000ar et la serveuse de contester ..non 50 000 ar
Ensuite serveuses entre elles se sont parlees et se sont moquees d'une malgache. .ma femme. .qui defend l'argent d'un vaza
Curieux ressenti de ma part..je ne reviendrai pas

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, andrer356
Avis écrit le 3 octobre 2018

Positif : Le lit très confortable, la chambre spacieuse, le petit-déjeuner, le personnel sympathique sauf certaines femmes, le ménage fait tous les jours. Hôtel très calme.

Négatif : L'eau qui s'écoule très mal dans la douche, des coupures d'eau lors des retours d'excursions, la télé qui ne fonctionne plus à partir de 18h sauf 2 chaînes et ce jusqu'au matin vers 9h-10h.
Le buffet copieux mais cher et sans choix en plus de devoir payer en plus ses boissons sauf pour les Italiens (Condor). Le restaurant sur la plage 1 fois par semaine (j'ai l'impression).
Pas de SPA, simplement des masseuses.

Bref, ce n'est pas du tout ce qu'on attendait d'un hôtel 4 étoiles.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Florian E
Avis écrit le 19 août 2018

c'est la deuxième fois que nous venons dans cet établissement.Donc, ça veut tout dire !!!! Cet hôtel est magnifique, ambiance cosy, familiale.
Elma sait recevoir et malgré sa charge de travail, est toujours disponible, souriante avec ses clients !
La cuisine est délicieuse et le personnel à votre service !
Notre séjour a été encore une fois magique !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, isa69AF
elma R, Propriétaire de Nosy Be Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

C'est juste magnifique de vous lire, merci pour nous tous et à vous revoir très bientôt.
Elma

Avis écrit le 10 août 2018

Toujours bien accueillis par Elma la directrice , qui est constamment à l'écoute de ses clients !
L'endroit est un paradis dans un jardin tropical , le personnel à la hauteur ( cuisine , femmes de ménage et jardiniers )
Le restaurant au bord de la plage est parfait , avec un petit déjeuner copieux et une cuisine variée " tout est fait maison "
Les chambres sont propres et joliment décorées .
Le spa situé dans un bel endroit , les massages sont agréable et reposants !
Nosy Be hôtel reste pour nous que de bons souvenirs pour y avoir séjourné plusieurs
fois , et nous pensons y revenir bientôt !

Sylvie et Jean-Marie

La Queue Lez Yvelines 78