Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
136 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 281 avis
Avis écrit le 18 janvier 2019

La structure est très belle, avec la plage et des chambres spacieuses, mais l'hôtel est sans âme et sans chaleur. Nous avons dû demander à ce que l'on nous installe la télé. Le petit-déjeuner au buffet est très moyen, le personnel fait le strict minimum et, bien que nous ayons prévenu la veille de notre heure matinale de départ, nous avons été retardés car nous avons dû attendre que la patronne ait fini son massage avant de pouvoir obtenir notre facture...

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, joellefara
Avis écrit le 1 janvier 2019

Surfait. Voilà mon avis. On paie cher pour du "moyen". La chambre est bien pas de souci, lorsque la clim marche, lorsqu'il y a de l'électricité, de l'internet, et que personne ne fait de bruit... La nourriture est OK mais chère. Personnel ok et les managers "un peu tendus" on a trouvé...

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
3  Merci, Magicphil63
Avis écrit le 20 novembre 2018

Le Nosy Be Hotel & Spa où nous avons séjourné pendant 12 jours, est composé de plusieurs petits bâtiments blancs entourés de magnifiques jardins. Idéalement situé sur la plage de Ambondrona, il est à 5 mn en scooter de Madirokely et à 10 mn d'Ambatoloaka.
Notre chambre, grande et lumineuse, au 1er étage, était meublée avec goût et ouvrait sur une grande terrasse. Le ménage était impeccablement fait tous les matins et les différents produits de toilette de la spacieuse salle de bains généreusement renouvelés chaque jour.
Nous prenions le petit-déjeuner (sous forme de buffet) au restaurant de l’hôtel, avec accès direct sur la plage. C’est là aussi qu’étaient servis les dîners, buffets ou à la carte.
Je me souviens en particulier d’une très belle soirée barbecue décorée pour l'occasion d’une multitude de palmiers, d’un dîner malgache et son groupe d’excellents musiciens ou encore d'une soirée dansante spectaculaire sur la plage.
Le tout étant orchestré par la maîtresse des lieux, la très élégante Elma. Cette Malgache/chinoise/écossaise, mère de 2 enfants italiens, a voyagé et habité partout dans le monde, avant de poser ses valises à Nosy Be et y créer son hôtel il y a 22 ans. Très impliquée et présente dans la gestion de son établissement, on la croisait le matin au petit déjeuner, souriante et affable ou le soir au dîner, passant d’une table à l’autre pour s'assurer que tout allait bien. Parlant à la perfection le français, l’anglais, l’italien et le malgache ( peut-être d’autres langues aussi ) elle a su donner une âme polyglotte et raffinée à son hôtel tout en gardant l’aspect authentique et chaleureux de l’endroit.

Conseil sur la chambre : La chambre 27 est grande, très belle et bien placée, à proximité de la réception. La 28 aussi, plus grande encore, salle de bains immense!
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, isabelle66France
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Le site de l’hôtel est magnifique. Nous avions une chambre familiale en duplex avec terrasse (vue sur l’océan)... somptueuse. Le soir, un groupe local chante des variétés et quelques chansons malgaches (top !). Le personnel est sympathique. Le seul point négatif est la cuisine qui reste sans saveur, ce qui est dommage.

****

The site of the hotel is beautiful. We had a duplex family room with terrace (ocean view) ... sumptuous. In the evening, a local group sings varieties and some Malagasy songs (top!). The staff is friendly. The only negative thing is the cuisine that remains tasteless, which is a shame.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ParisianWorld
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Serveuses étonnantes. .première addition bar : une erreur de 10 ar relevée par mon épouse malgache..deuxième addition restaurant : dispute entre serveuse et mon epouse qui est certaine d avoir donné 60 000ar et la serveuse de contester ..non 50 000 ar
Ensuite serveuses entre elles se sont parlees et se sont moquees d'une malgache. .ma femme. .qui defend l'argent d'un vaza
Curieux ressenti de ma part..je ne reviendrai pas

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple