Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 279 avis
Avis écrit le 26 mai 2019

Nous avons passé 5 nuits dans ce magnifique hôtel, très bien entretenu, très propre et dont la décoration de très bon goût est raffinée, de style local. Nous avons logé dans le loft en palissandre au 2ème étage, magnifique vue sur la mer, chambre spacieuse, lit très confortable avec moustiquaire, climatisation peu bruyante. La Wifi fonctionne bien. Le personnel est charmant, Elma est une personne d'une immense gentillesse, discrète mais présente quand il le faut, les repas sont délicieux, les menus changent tous les jours, le petit déjeuner varié et complet, au bord de la plage, un vrai régal pour les yeux, et les papilles. J'ai testé les massages, je vous les recommande. Les excursions proposées sont intéressantes surtout celle allant à Lokobe, trajet en pirogue pour débarquer dans un village malgache et randonnée dans la forêt pour y voir des lémuriens, des caméléons, boas, oiseaux, ...
Nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons bien volontiers.

Conseil sur la chambre : Le loft au deuxième étage est magnifique, climatisation peu bruyante
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, AnneAlain1234
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Nous sommes allés une semaine en amoureux dans l’hôtel Nosy Be Hôtel.
Tout d’abord je souhaiterais saluer le restaurant qui était tellement bon que nous n’arrivions pas à aller ailleurs, les plats changent chaque jour et des soirées à thèmes culinaires sont organisées.
Côté chambre, nous tenons à souligner la propreté de la chambre et l’espace! C’était parfait.
Au niveau des activités, la propriétaire est là pour nous conseiller, notamment sur l’achat de vanilles.. nous avons profité de la piscine, de la plage magnifique, des jeux de société, du spa et du kayak. Les couchers de soleil avec vue sur les comores et moyotte sont juste à tomber...
Rien à dire, c’est l’hôtel où rester lors de votre voyage à nosy be !
Merci encore, si l’occasion se présente nous reviendrons !
Enzo et Charlotte.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Csanming
elma R, Propriétaire de Nosy Be Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2019

Chers Charlotte et Enzo,

Vous venez de partir et déjà avoir pris le temps de nous donner de la joie.
Oui, il est si bon de lire de la part de nos hotel que vous vous êtes trouvés bien chez nous;
Merci de la part de tout mon staff et nous vous souhaitons un merveilleux chemin ensemble
Elma

Avis écrit le 18 janvier 2019

La structure est très belle, avec la plage et des chambres spacieuses, mais l'hôtel est sans âme et sans chaleur. Nous avons dû demander à ce que l'on nous installe la télé. Le petit-déjeuner au buffet est très moyen, le personnel fait le strict minimum et, bien que nous ayons prévenu la veille de notre heure matinale de départ, nous avons été retardés car nous avons dû attendre que la patronne ait fini son massage avant de pouvoir obtenir notre facture...

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, joellefara
Avis écrit le 1 janvier 2019

Surfait. Voilà mon avis. On paie cher pour du "moyen". La chambre est bien pas de souci, lorsque la clim marche, lorsqu'il y a de l'électricité, de l'internet, et que personne ne fait de bruit... La nourriture est OK mais chère. Personnel ok et les managers "un peu tendus" on a trouvé...

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, Magicphil63
Avis écrit le 19 novembre 2018

Le Nosy Be Hotel & Spa où nous avons séjourné pendant 12 jours, est composé de plusieurs petits bâtiments blancs entourés de magnifiques jardins. Idéalement situé sur la plage de Ambondrona, il est à 5 mn en scooter de Madirokely et à 10 mn d'Ambatoloaka.
Notre chambre, grande et lumineuse, au 1er étage, était meublée avec goût et ouvrait sur une grande terrasse. Le ménage était impeccablement fait tous les matins et les différents produits de toilette de la spacieuse salle de bains généreusement renouvelés chaque jour.
Nous prenions le petit-déjeuner (sous forme de buffet) au restaurant de l’hôtel, avec accès direct sur la plage. C’est là aussi qu’étaient servis les dîners, buffets ou à la carte.
Je me souviens en particulier d’une très belle soirée barbecue décorée pour l'occasion d’une multitude de palmiers, d’un dîner malgache et son groupe d’excellents musiciens ou encore d'une soirée dansante spectaculaire sur la plage.
Le tout étant orchestré par la maîtresse des lieux, la très élégante Elma. Cette Malgache/chinoise/écossaise, mère de 2 enfants italiens, a voyagé et habité partout dans le monde, avant de poser ses valises à Nosy Be et y créer son hôtel il y a 22 ans. Très impliquée et présente dans la gestion de son établissement, on la croisait le matin au petit déjeuner, souriante et affable ou le soir au dîner, passant d’une table à l’autre pour s'assurer que tout allait bien. Parlant à la perfection le français, l’anglais, l’italien et le malgache ( peut-être d’autres langues aussi ) elle a su donner une âme polyglotte et raffinée à son hôtel tout en gardant l’aspect authentique et chaleureux de l’endroit.

Conseil sur la chambre : La chambre 27 est grande, très belle et bien placée, à proximité de la réception. La 28 aussi, plus grande encore, salle de bains immense!
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple