Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 279 avis
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Un bon hôtel à Nosy Be, bien situé sur l’île. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Bon restaurant. L’hôtel est en plus situé sur une belle plage qui reste grande même à marée haute contrairement à d’autre emplacement sur l’île. Petit plus : un bureau d’excursion tenu par Danilo et Sarah qui proposent des sorties au top pour aller découvrir les îles aux alentours, nager avec les tortues... et à des prix très corrects!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Julie L
Avis écrit le 17 juin 2019 par mobile

J’ai passé un excellent séjour à Nosy Be hôtel via copines de voyage..
J’ai eu la chambre single face à la mer et à la piscine, hôtel bien entretenu avec son beau jardin, personnel discret et professionnel, concernant les plats rien à dire !!!
Parfait, ça change tous les jours et on y mange très bien.
Concernant le spa notamment le massage, j’en ai fais des instituts de massage mais celle ci était INCROYABLE !!
Grand merci à Malala pour le massage, tellement douce et agréable..
Un grand merci également à la directrice pour son attention envers les client(e)s...
Merci à tous, je reviendrai avec grand plaisir avec mon mari...

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, venelc
elma R, Propriétaire de Nosy Be Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2019

Le groupe que forme Copines de voyage est à chaque fois, une réussite et pour nous une magnifique rencontre.
Merci de la part de tout le personnel pour votre retour et les compliments qui nous font voler...
A tres bientôt
Elma

Avis écrit le 26 mai 2019

Nous avons passé 5 nuits dans ce magnifique hôtel, très bien entretenu, très propre et dont la décoration de très bon goût est raffinée, de style local. Nous avons logé dans le loft en palissandre au 2ème étage, magnifique vue sur la mer, chambre spacieuse, lit très confortable avec moustiquaire, climatisation peu bruyante. La Wifi fonctionne bien. Le personnel est charmant, Elma est une personne d'une immense gentillesse, discrète mais présente quand il le faut, les repas sont délicieux, les menus changent tous les jours, le petit déjeuner varié et complet, au bord de la plage, un vrai régal pour les yeux, et les papilles. J'ai testé les massages, je vous les recommande. Les excursions proposées sont intéressantes surtout celle allant à Lokobe, trajet en pirogue pour débarquer dans un village malgache et randonnée dans la forêt pour y voir des lémuriens, des caméléons, boas, oiseaux, ...
Nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons bien volontiers.

Conseil sur la chambre : Le loft au deuxième étage est magnifique, climatisation peu bruyante
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, AnneAlain1234
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Nous sommes allés une semaine en amoureux dans l’hôtel Nosy Be Hôtel.
Tout d’abord je souhaiterais saluer le restaurant qui était tellement bon que nous n’arrivions pas à aller ailleurs, les plats changent chaque jour et des soirées à thèmes culinaires sont organisées.
Côté chambre, nous tenons à souligner la propreté de la chambre et l’espace! C’était parfait.
Au niveau des activités, la propriétaire est là pour nous conseiller, notamment sur l’achat de vanilles.. nous avons profité de la piscine, de la plage magnifique, des jeux de société, du spa et du kayak. Les couchers de soleil avec vue sur les comores et moyotte sont juste à tomber...
Rien à dire, c’est l’hôtel où rester lors de votre voyage à nosy be !
Merci encore, si l’occasion se présente nous reviendrons !
Enzo et Charlotte.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Csanming
elma R, Propriétaire de Nosy Be Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2019

Chers Charlotte et Enzo,

Vous venez de partir et déjà avoir pris le temps de nous donner de la joie.
Oui, il est si bon de lire de la part de nos hotel que vous vous êtes trouvés bien chez nous;
Merci de la part de tout mon staff et nous vous souhaitons un merveilleux chemin ensemble
Elma

Avis écrit le 18 janvier 2019

La structure est très belle, avec la plage et des chambres spacieuses, mais l'hôtel est sans âme et sans chaleur. Nous avons dû demander à ce que l'on nous installe la télé. Le petit-déjeuner au buffet est très moyen, le personnel fait le strict minimum et, bien que nous ayons prévenu la veille de notre heure matinale de départ, nous avons été retardés car nous avons dû attendre que la patronne ait fini son massage avant de pouvoir obtenir notre facture...

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille