“Et tout en en bas coule une rivière”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Our front door
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Marie Pie...
Châteauneuf de Grasse, France
“Et tout en en bas coule une rivière”
Avis écrit le 14 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons réservé ce Lodge cet été dans les Adirondack. L'échange avec le propriétaire était très agréable et efficace. Habitant juste à côté, nous avons eu sa visite et si nous avions besoin d'aide il était présent.
Nous avons passé un excellent moment dans ce Lodge, la rivière en bas est un plus, on peut s'y baigner et la vue du haut de la terrasse le soir ou le matin est absolument reposante et apaisante . Le gîte est au milieu des arbres, un fireplace permet de faire des chamallows grillés le soir sous les étoiles ... bref l'Amérique comme on l'aime !
Le gîte est confortable et agréable, la vue de la salle à manger sur la rivière des le matin au petit-déjeuner est superbe .
Vous pouvez faire quelques petites courses à Indian Lake qui se situe à quelques minutes du gîte. Nous avons acheté de l'excellent sirop d'érable à un petit marché local le samedi matin

Point d'attention, les moustiques, prévoir tout ce qu'il faut pour les combattre, le gîte a d'ailleurs la courtoisie de mettre des produits à disposition
Nous sommes dans une région avec des lacs à profusion donc les moustiques y sont aussi.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
175 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer