“Excellent week end”
soyez les bienvenues
un jardin arboré tout à vous d'un hectare le bungalow tout ébène
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
soyez les bienvenues
un jardin arboré tout à vous d'un hectare
le bungalow tout ébène
chambre principale tout ébène
vue lagune pour la chambre principale
chambre 2 vue lagune
depuis la lagune
la cuisine équipée
kayak à disposition pour les séjours longs
c'est parti pour l'aventure
depuis la terrasse, pêcheurs sur la lagune
le jardin
Océan à 125M
l'heure romantique
bon séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Claudia N
“Excellent week end”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une superbe maison en bord de lagune et un accueil exceptionnelle des propriétaires qui nous ont aidé à boucler nos activités sur place, à trouver du poisson frais et à nous transporter à l allez comme au retour. Un séjour merveilleux!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 nov. 2017
Merci beaucoup Claudia pour votre gentil commentaire. A bientôt de retour chez nous, j'espère.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer