“Location tres propre et tres bien équipée”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
Sarrola-Carcopino , Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse-du-Sud, Corse

Avis des voyageurs de TripAdvisor

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Gombourg...
“Location tres propre et tres bien équipée”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tres bonne location tt est bien agencée et la propriétaire est à nos petits soin ,l équipement est complet bref parfait

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
09 sept. 2016
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. N'hésitez pas a venir nous rendre visite lors d'un prochain séjour. Un grand merci pour votre appréciation qui me touche énormément.
kikililyl...
“INOUBLIABLE !!!!”
Avis écrit le 29 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une première fois en Corse et surement pas la dernière !

Car nous avons été comblés.

La location, est parfaitement entretenue, avec soin et goût !

Isabelle, a été très soucieuse de notre bien-être. Elle nous a expliqué tous les bons coins à visiter. Bien avant notre arrivée, elle nous a mis en confiance, et a répondu à toutes nos attentes pour préparer au mieux notre voyage.

D’une extrême gentillesse. Elle a su nous faire partager, la vie en Corse. Ses plages de sable blanc, la mer turquoise, des paysages à couper le souffle. Bref un séjour idyllique, paradisiaque !!!

Le logement, est très fonctionnel, beaucoup de rangements, placards, d’équipements.

Nous n’avons pas trouvé de points négatifs….Si ce n’est peut-être pour vraiment trouver le détail, il manque une horloge/pendule…quoi que quand vous venez en Corse le temps s’arrête tellement vous êtes bien..

La Corse… « Une île de Beauté » elle porte magnifiquement bien son nom.

Encore Merci pour tout Isabelle.

Et peut-être à bientôt….

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la location, le cadre, propreté
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 sept. 2016
Et oui comme vous le dîtes si bien, en Corse on oublie le temps :-)
Je vous remercie infiniment pour ce gentil commentaire qui me va droit au cœur. Vous serez toujours les bienvenus et ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir.
Dupontra
“Agréable séjour.”
Avis écrit le 29 mai 2014 Séjour en mai 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine très agréable dans le rez de villa ou nous avons été très bien accueilli par Isabelle (--). Le logement est très grand et très propre. A recommander.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
03 août 2015
Merci beaucoup pour votre amabilité. La propreté et l'accueil font partie de nos devises pour rendre le séjour le plus agréable possible aux vacanciers.
rogergida...
Sète, France
“exellent”
Avis écrit le 14 avril 2014 Séjour en avril 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil de la propriétaire, appartement impeccable sur tout rapport que ce soit la pro peut te et accessoires, accès à l'appartement et très bien indiqué, je recommande cette location pour passer un agréable séjour en corse du côté d' Ajaccio.

Compagnons de voyage : En famille élargie
03 août 2015
Je vous remercie d'avoir choisi notre rez de villa pour vos vacances. Nous mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible, c'est pourquoi votre commentaire nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir.
SecretNim...
Saint-Etienne-de-Chigny, France
“Très bien équipé”
Avis écrit le 10 octobre 2013 Séjour en octobre 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Location très agréable à vivre et très bien équipée.
La propriétaire est à l'écoute et disponible, la location est idéalement située à 10 minutes d'Ajaccio et Porticio et d'accès aisé.
Seul regret, les chambres n'ont pas de fenêtre sur l'extérieur, gare aux claustrophobes.
Nous y retournerons néanmoins avec plaisir et recommandons l'endroit.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le tout-equipé
Le moins apprécié: Absence de fenêtre exterieure dans les chambres
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
01 nov. 2013
Je vous remercie d'avoir apporté cette précision. Les chambres n'ont effectivement pas de fenêtres sur l'extérieur. Ceci est précisé sur le plan du rez de villa joint aux photos de la location. Un vasistas est aménagé entre les 2 chambres, équipé de voilages occultants et le second est situé entre le séjour et la chambre. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eva.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
79 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer