“Accueil chaleureuse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 personnes
Sarrola-Carcopino , Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse-du-Sud, Corse

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Derniers résultats en français
FLORES C
“Accueil chaleureuse”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Eva la propriétaire nous a très bien reçu, l'appartement est situé dans un secteur très calme, il est fonctionnel, grand, il dispose de nombreux équipements et rangements ...
Merci pour votre gentillesse et pour votre accueil, à bientôt, je l'espère.

20 juin 2017
Je vous remercie à mon tour de votre gentillesse et pour vos gentils commentaires. Au plaisir de vous revoir, à bientôt j'espère également :-)
Orane S
“bel appartement proche Ajaccio et de la mer”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Bel Appartement spacieux au calme , propre, fonctionnel, nous avons manqué de rien!!il y a même un dressing et équipement pour bébé, de plus Eva est très sympathique et accueillante.
Nous avons beaucoup apprécié ces quelques jours de vacances au calme avec une belle vue et en même temps proche du centre d'Ajaccio. Nous reviendrons et nous recommandons cette location.

20 juin 2017
Je vous remercie infiniment pour vos recommandations et vous accueillerai avec grand plaisir lors de votre prochain séjour en Corse. A bientôt j'espère :-)
Gombourg...
“Location tres propre et tres bien équipée”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tres bonne location tt est bien agencée et la propriétaire est à nos petits soin ,l équipement est complet bref parfait

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
09 sept. 2016
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. N'hésitez pas a venir nous rendre visite lors d'un prochain séjour. Un grand merci pour votre appréciation qui me touche énormément.
kikililyl...
“INOUBLIABLE !!!!”
Avis écrit le 29 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une première fois en Corse et surement pas la dernière !

Car nous avons été comblés.

La location, est parfaitement entretenue, avec soin et goût !

Isabelle, a été très soucieuse de notre bien-être. Elle nous a expliqué tous les bons coins à visiter. Bien avant notre arrivée, elle nous a mis en confiance, et a répondu à toutes nos attentes pour préparer au mieux notre voyage.

D’une extrême gentillesse. Elle a su nous faire partager, la vie en Corse. Ses plages de sable blanc, la mer turquoise, des paysages à couper le souffle. Bref un séjour idyllique, paradisiaque !!!

Le logement, est très fonctionnel, beaucoup de rangements, placards, d’équipements.

Nous n’avons pas trouvé de points négatifs….Si ce n’est peut-être pour vraiment trouver le détail, il manque une horloge/pendule…quoi que quand vous venez en Corse le temps s’arrête tellement vous êtes bien..

La Corse… « Une île de Beauté » elle porte magnifiquement bien son nom.

Encore Merci pour tout Isabelle.

Et peut-être à bientôt….

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la location, le cadre, propreté
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 sept. 2016
Et oui comme vous le dîtes si bien, en Corse on oublie le temps :-)
Je vous remercie infiniment pour ce gentil commentaire qui me va droit au cœur. Vous serez toujours les bienvenus et ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir.
Dupontra
“Agréable séjour.”
Avis écrit le 29 mai 2014 Séjour en mai 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine très agréable dans le rez de villa ou nous avons été très bien accueilli par Isabelle (--). Le logement est très grand et très propre. A recommander.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
03 août 2015
Merci beaucoup pour votre amabilité. La propreté et l'accueil font partie de nos devises pour rendre le séjour le plus agréable possible aux vacanciers.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer