“Maison très agréable, pour amoureux de la nature.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Parc Lann

Chambre lit double
Salon - salle à manger
Lac privé à 300 m
Cheminée
Cuisine ouverte sur le salon
Salle de bains
Chambre à lits superposés
Entrée - buanderie
Chambre à lit double
Jardin
Côté cuisine
Kayak sur lac privé à 300 m
Cour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Pierre R
Rosieres, Belgique
“Maison très agréable, pour amoureux de la nature.”
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en juillet 2015

Maison ancienne restaurée et très lumineuse, au milieu d’une grande foret a proximité d’un lac pour pèche, baignade et kayak. Très tranquille, si vous aimez vous arrêter devant une vieille maison du 18e et imaginer la vie qui devait exister autour de la forge (sous la propriété – à visiter !!!), cette maison est pour vous. Pour les visites, nous pouvons nous rendre dans le sud ou le nord de la Bretagne ; nous avons visité l’Ile aux moines, Carnac, Golfe du Morbihan, Val André-Sable d’or-Erquy etc… Un excellent restaurant à Mur de Bretagne… Tres bon accueil et un réel désir des propriétaires de s’assurer que tout se passe bien. Vous l’aurez compris, nous avons passé de bonnes vacances !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Astrid L
“Maison très agréable, en parfait état, idéal famille et/ou amis”
Avis écrit le 11 juin 2015 Séjour en mai 2015

Excellent point du chute pour passer un moment au vert et découvrir cette belle région !
La maison a été entièrement rénovée avec beaucoup de charme, on trouve tout l'équipement nécessaire pour séjourner avec des amis et/ou en famille avec des enfants.
Accueil très sympathique. On reviendra !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la soirée face au feu de cheminée, le déjeuner dehors, le calme
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer