“De la saveur italienne au Lac George”

Guiseppe's Restaurant
Classé n° 12 sur 172 Restaurants à Lake George
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 19 septembre 2016

En période estivale, une hôtesse veille sur l'entrée du restaurant, ce qui démarre bien au niveau du service personnalisé. Les serveuses sont efficaces et à l'écoute de nos demandes diverses.
Les plats prennent un peut de temps à arrivé, mais lorsqu'on est servi les plats sont délicieux, particulièrement les pizza croûte mince. Contrairement à certains restaurants, les plats ne sont pas trop chargés, mais il faut s'attendre à de la mal bouffe sur le menu. Nous sommes aux USA quand même! Bref, un personnel accueillant, une terrasse couverte, et de la nourriture dans la moyenne.

Merci, Mathieu_H3tu

2 - 6 de 351 avis

Avis écrit : 12 août 2015

Repas sans prétention mais service très courtois et prix excellent. Bien situé et pizza très fraîche.

Merci, Pierre L
Avis écrit : 9 juillet 2015

Le nom du resto m'a inspiré pour avoir une bonne pizza to take out. Le proprio est trés sympa et il y a beaucoup de personnels pour nous répondre. La pizza est très bonne et pas chère(20$ pour une médium végé). La déco est ultra simple, comme la terrasse. Comme il y avait des constructions sur le la route longeant la terrasse, j'ai opté pour le takeout. Facile à trouver, au centreville. Bon choix!

• Rapport qualité-prix
Merci, geaibleu033
Avis écrit : 11 septembre 2014

Cannelloni très bon et pain chaud servi, choix de vin de table nous avons pris le cianti il était bon

Merci, alain a
Avis écrit : 9 septembre 2013

Bon petit resto sans prétention... bon rapport qualité prix... le seul hic très gras.... Très bien situé, bon service, terrasse agréable.

• Rapport qualité-prix
Merci, EyreIcome

Les voyageurs ayant consulté Guiseppe's Restaurant ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez Guiseppe's Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page