“Bon aliments, vin pas cher !”

Mario's Restaurant
Classé n° 15 sur 172 Restaurants à Lake George
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Familles avec enfants
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 27 juin 2016

L'entrée des champignons farcis à la saucisse italienne est très bonne. Les pâtes "Al Dante". Les assiettes sont un peu trop copieuses. Le vin n'est pas cher (bouteille de Rufino). Le vin est un peu chaud (demandez un saut à glace). Le service est bon, mais pas trop souriant. Nous le recommandons, mais nous n'avons pas eu le temps d'essayés les autres restaurants Italiens. Donc difficile de comparer.

Date de la visite : juin 2016
Merci, Eric L

9 - 13 de 565 avis

Avis écrit : 25 avril 2016 par mobile

Francais Fuyez cette adresse. Legumes congeles pas cuit. Dommage pattes bonnes salade bien mais la parmezane digne d une mauvaise cantine.

Date de la visite : avril 2016
Merci, JEAN-CLAUDE J
Avis écrit : 10 octobre 2015

Pas d'accueil, service inexistant, nourriture banale, chef désagréable....
A éviter !
Surtout qu'il existe d'excellents restaurants dans la ville

Date de la visite : septembre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, François B
Avis écrit : 25 juillet 2015

Génial accueil par notre serveur Dakota! Les escalopes de poulet, lasagne et autres pastas sont bien présentés et savoureux. Pas de terrasse mais en été, il fait très chaud et l'air climatisé permet de mieux déguster les spécialités italiennes servies. À recommander sans hésitation!

Date de la visite : juillet 2015
Merci, Juvane
Avis écrit : 18 juillet 2015 par mobile

Nous sommes deux amateurs de cuisine italienne et nous avons énormément apprécié notre repas. Tout était excellent et goûtait l'Italie.

Date de la visite : juillet 2015
Merci, Anik_71

Les voyageurs ayant consulté Mario's Restaurant ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez Mario's Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page