Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 645 avis
Avis écrit le 9 janvier 2019

Très bonne expérience dans l'ensemble. Belle chambre. Bon service. Très propre. Nous avons eu un problème avec la porte de notre chambre, elle était barrée par l'intérieur et notre problème a été résolu très rapidement. On nous a donné une nouvelle chambre. J'aurai par contre aimé qu'il y ait plus de choix pour le déjeuner mais l’expérience était agréable quand même.

Date du séjour : janvier 2019
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Camper731901
Debra E, Director of Sales de Wingate by Wyndham Lake George, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2019

Merci! Nous espérons que vous reviendrez.

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Hôtel vraiment très bien. Le personnel est souriant et le déjeuner est bon. L'hôtel est à 10 minutes du parc d'attraction great escape et à 3 minutes de la plage du lac George. Les piscines sont belles et très propres. C'est un bon choix.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JulienB2
Debra E, Director of Sales de Wingate by Wyndham Lake George, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2018

Merci! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous choisirez Wingate Lake George pour votre prochain voyage dans les Adirondackks.

Avis écrit le 30 décembre 2017

Très bien comme Hôtel . Le personnel très accueillant,très propre.un petit hic système de chauffage pas facile à stabiliser. Déjeuner bien.je recommande cette Hôtel à tous.

Date du séjour : décembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Wingate by Wyndham
Merci, joseev237
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Nous sommes allés au Lac George en famille pour profiter du parc Great Escape (six flags). Cet hôtel était propre, confortable et le service courtois. Avec les enfants, nous avons bien profité des piscines intérieure et extérieure, de même que du spa.
Les déjeuners de style brunch (selfserving) étaient très bien. Il y avait des fruits, des mini muffins, des toasts, des bagels, et possibilité de se faire des gauffres. Le seul point moins positif, c'est que c'était plus long d'attendre pour le toaster (ou les gauffres).... il y avait une file qui s'étendait aux autres parties du buffet.

En général, expérience très positive!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Edith35_12
Avis écrit le 5 août 2017

tout était super, le seul commentaire négatif serait la partie cuisine qui était un peu petite mais la bouffe du déjeuner était très bonne

Date du séjour : juillet 2017
Avis recueilli en partenariat avec Wingate by Wyndham