Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 69 avis
Avis écrit le 30 mars 2021

Hôtel bien situé calme et sécurisé. Le parking est assez grand et admet un grand nombre de véhicules. Sa piscine est assez bien entretenue. Sa position en bordure de mer lui donne une vue panoramique splendide.

Date du séjour : mars 2021
Merci, damdjaalain
Solange BWAME, Other de Ibis Bata, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2021

Cher M. Damdja,

Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous..

Encore une fois merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bata. Nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 30 octobre 2020

J'ai aimé la propreté des lieux, le calme, l'air frais. Le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression, Covid-19 oblige, mais reste de bonne qualité. La literie est toujours aussi confortable. J'ai moins aimé les repas et surtout l'impossibilité de profiter de la terrasse extérieure à cause des odeurs nauséabondes.

Date du séjour : octobre 2020
Merci, parfaitabe
Avis écrit le 20 janvier 2020

La propreté des chambres pourrait être meilleur. La climatisation ne fonctionne pas correctement.
Le service de petit déjeuner n'est pas à la hauteur de se qui est demandé. En revanche, le personnel est aimable.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, Frédéric S
Solange B, General Manager de Ibis Bata, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2020

M. Frédéric S,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre l'hôtel Ibis de Bata. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la climatisation et notre petit déjeuner. reçu lors de votre arrivée et vous faisons parvenir Nous ferons tout notre possible afin de nous améliorer sous cet aspect de nos services.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers notre hôtel lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 26 décembre 2019

Un minimum de 200 caracteres... Vous avez beaucoup d humour je trouve.... Je prends du temps pour vous rendre service et je ne souhaite pas que vous m imposiez quoi que ce soit. Vous etes tres maladroit. La prochaine fois si cela est toujour le cas je ne completerai rien du tout. IBIS Bata est un excellent etablissement

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, 511francoisf
Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

L'accueil est chaleureux en espagnol ou en français, si la structure est imposante, le peu de monde fréquentant cet hôtel le rend davantage. Hôtel en front de mer. Ce qui vous frappe dans un premier temps c'est cette odeur d'humidité qui vous prend dès l'ascenseur. Pour le reste, quoique de plus standard que l'hôtel ibis..!! La chambre est propre, la climatisation fonctionnelle, l'écran tv adapté avec canal +, le choix des chaînes de TV sont suffisante. La literie bonne même si les oreillets sont un peu plat et peu confortables. Côté restauration, c'est une autre affaire. Le petit déjeuner est short... Peu de choix et peu de renouvellement. Le diner a la carte est vite lu, peu de choix si vous y rester plusieurs jours. Les prix en franc cfa sont correct et la cuisine demande à s'améliorer tout de même. Mais bon, très très peu d'hôtels dans la catégorie. Le personnel est gentil et serviable et à votre écoute. Ça fait pas tout mais cela aide à agrémenté votre séjour.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, hoderseth
Solange B, General Manager de Ibis Bata, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris une partie de votre précieux temps pour nous donner votre avis, après votre séjour à l'hôtel Ibis de Bata.

C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez apprécié le service de nos collaborateurs.

Nous avons pris en compte vos remarques et allons prendre des mesures nécessaires, pour améliorer les différents points.

Merci encore pour avoir choisi notre hôtel, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.

Cordialement

Afficher plus d'avis