Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 69 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Accueil Chaleureux, toujours la magnifique piscine bien entretenue.
IBIS Bata c’est doté d’un nouveau cuisinier et le restaurant n’est plus le même.
Cuisine simple et familiale de bonne tenue.
On regrettera toujours le wifi parfois capricieux. Il ne faut pas hésiter a en parler a Solange la Directrice et cela est vite rectifie.
Et biensur la vue sur la mer...

Conseil sur la chambre : Vue sur mer of course
Date du séjour : avril 2021
Merci, 511francoisf
Solange BWAME, Other de Ibis Bata, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher M. François,

Nous vous remercions pour votre commentaire aimable après votre séjour à l'hôtel Ibis Bata. Mon équipe et moi ne managerons aucun effort pour la satisfaction de nos clients.

Nous avons un nouveau chef qui a nettement amélioré la qualité de nos plats.

Pour ce qui est de la qualité de notre wifi, nous y travaillons continuellement avec notre opérateur et espérons trouver une solution pérenne.

Merci une fois de plus de votre commentaire.

Avis écrit le 30 mars 2021

Hôtel bien situé calme et sécurisé. Le parking est assez grand et admet un grand nombre de véhicules. Sa piscine est assez bien entretenue. Sa position en bordure de mer lui donne une vue panoramique splendide.

Date du séjour : mars 2021
Merci, damdjaalain
Solange BWAME, Other de Ibis Bata, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher M. Damdja,

Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous..

Encore une fois merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bata. Nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 30 octobre 2020

J'ai aimé la propreté des lieux, le calme, l'air frais. Le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression, Covid-19 oblige, mais reste de bonne qualité. La literie est toujours aussi confortable. J'ai moins aimé les repas et surtout l'impossibilité de profiter de la terrasse extérieure à cause des odeurs nauséabondes.

Date du séjour : octobre 2020
Merci, parfaitabe
Avis écrit le 20 janvier 2020

La propreté des chambres pourrait être meilleur. La climatisation ne fonctionne pas correctement.
Le service de petit déjeuner n'est pas à la hauteur de se qui est demandé. En revanche, le personnel est aimable.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, Frédéric S
Solange B, General Manager de Ibis Bata, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2020

M. Frédéric S,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre l'hôtel Ibis de Bata. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la climatisation et notre petit déjeuner. reçu lors de votre arrivée et vous faisons parvenir Nous ferons tout notre possible afin de nous améliorer sous cet aspect de nos services.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers notre hôtel lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 26 décembre 2019

Un minimum de 200 caracteres... Vous avez beaucoup d humour je trouve.... Je prends du temps pour vous rendre service et je ne souhaite pas que vous m imposiez quoi que ce soit. Vous etes tres maladroit. La prochaine fois si cela est toujour le cas je ne completerai rien du tout. IBIS Bata est un excellent etablissement

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, 511francoisf