“Séjour de rêve à Rodrigues”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Olivier R
Toulouse
“Séjour de rêve à Rodrigues ”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé neuf nuits à la Villa fenêtre sur mer au mois d'avril 2017.
La maison correspond tout à fait à la description. Elle est très agréable.
Mention spéciale bien sûr pour la terrasse avec piscine et vue sur le lagon, magnifique.
Il y a un coin de terrasse pour manger à l'abri du vent, très agréable.
Pensez à préciser si vous voulez bénéficier de la climatisation dans les chambres, nous ne l'avons pas pris, les ventilateurs suffisent largement.

Vous êtes à cinq minutes en voiture de la plage de Gravier qui peut être un point de départ à pied pour d'autres plages ou anses splendides et le plus souvent désertes.
De toute façon à Rodrigues rien n'est jamais très loin.

Un bon plan : se rendre à trou d'argent en passant par Saint-François, la plongée en masque et tuba à marée basse fut la plus belle de ma vie.

Une mention spéciale pour Ringo et sa famille, toujours disponible et attentionné pour vous faciliter la vie sur l'île , vous préparer de délicieux repas pour le soir.
Les langoustes qu'il nous a préparé sur les meilleures que je n'ai jamais mangé, un tarif qui défie toute concurrence.

13 avr. 2017
merci, ca fait plaisir a toute l'équipe. Nous esperons que vous reviendrez tres bientot!
chipie91
Yerres, France
“Calme et quiétude”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un très agréable séjour à Fenêtre sur Mer.
La vue est époustouflante et c'est une carte postale qui est devant vous à l'arrivée.
La maison est récente, bien entretenue et bien équipée. Ringo est présent à tout moment pour répondre à nos interrogations et pour nous accueillir avec le sourire et une citronnade. Nous avons pu goûter sa cuisine qui est délicieuse, malheureusement pas de langoustes disponibles durant notre séjour. Il faudra revenir !
Les chambres ont toutes leur salle de bains, elles sont spacieuses.
Franchement quand je vois les 2 avis très défavorables je me dis que nous n'étions pas dans la même maison. Un accident peut arriver mais nous n'avons pas eu de mauvaise odeur, les draps et serviettes ont été changés durant notre séjour, Ringo était disponible, discret et souriant. Lui et sa femme viennent avec leurs enfants pour les aider mais c'est l’habitude à Rodrigues donc pas de soucis.
Le spot de kite de Mourouk est à 10mn à peine de voiture et la plage de Gravier à 5mn.
Seul bémol, internet à Rodrigues est très capricieux mais du coup cela permet de se déconnecter de la technologie et de profiter au maximum de la nature environnante.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue et le calme
Le moins apprécié: Les oreillers
Compagnons de voyage : En famille élargie
11 sept. 2016
Merci d'avoir laissé un commentaire; ca nous fait tres plaisir que vous ayez passé un bon moment a Fenetre sur mer!
nouchonne
France
“Villa à Rodrigues, la perle de l'Océan Indien"”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Villa avec fenêtre sur un lagon magnifique, à côté des plus belles plages de l'île. Le personnel Ringo et son épouse sont d'excellents conseils tant pour les excursions, ce qu'il faut voir, que les restaus, ... Très calme, mais à proximité de boutiques c'est vraiment un endroit à recommander. Joli terrain avec piscine. Pas de souci de sécurité. Internet, télé, barbecue ... pour de vraies vacances. La propriétaire est charmante et attentive, et les prix de la location en font un rapport qualité prix excellent.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue sur le lagon, la présence et l'efficacité de Ringo, le charme de l'ile, les terrasses,
Le moins apprécié: j'aurais aimé rester plus longtemps
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
24 juil. 2016
merci de votre commentaire qui fait plaisir a toute l'équipe;
A une prochaine fois avec plaisir a Fenetre sur mer!
Pascal582...
“PETIT COIN DE PARADIS”
Avis écrit le 1 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Un séjour fantastique dans cette île magnifique

Accueil remarquable de la réception à l'aéroport jusqu aux bons soins et repas de Ringo

Il est disponible et souriant pour faire face à tous vos désir d excursions ou repas top niveaux le soir

Que du positif !!!!

Nous reviendrons avec plaisir dans cette maison

Merci

Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
01 nov. 2015
Ca fait plaisir a toute l'�quipe, merci beaucoup et a une prochaine fois avec plaisir!
302christ...
Pointe Aux Canonniers
“Complètement d'accord avec le commentaire ''La vue et c'est tout !!””
Avis écrit le 7 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Belle vue , Rien à dire dessus mais malheureusement le seul point négatif de notre séjour à Rodrigues également.

La propriétaire a voulu nous faire un prix car nous étions un couple et un enfant de 3 ans seulement. Le logement ayant 3 chambres, à aucun moment on nous a précisé qu'une de chambre serait fermée. La chambre fermée contient la machine à laver et nous n'avons pas pu y accéder car Madame n'a pas donné l'ordre.

Ringo que tout le monde ''adore'' ! Malheureusement nous pensons complètement le contraire. Déjà avant de partir en lisant certains commentaires et avis sur la Superbe Cuisine de Ringo , nous l'avons appelé pour savoir et prévoir. Mais la réponse décévante était '' Madame les gens qui viennent ici ont souvent des EUROS , donc je les fait payer cher mais vous vous n'etes pas à l'euro!! ''' Dans ce cas a aucun moment Ringo n'a proposé une cuisine quelquonque , ni de langouste rien de tout ca, SAUF des cotes de porc sans viande à notre demande pour un prix dont nous ignorons car on lui a remis des sous avant . Sinon jamais Ringo n'a proposé de nous faire à Manger car il savait que nous , étant Franco Mauricien et connaissant les prix , il ne pouvait pas nous berner.

Ringo arrive le matin vers 07h40, et il s'assoit dehors et vous ressentez une grosse préssion et vous vous sentez obligé de faire vite pour sortir pour qu'il fasse le ''ménage''! Seulement les lits étaient faits Rien de plus , nous avons du faire le balai nous meme à plusieurs reprises car trop sale, ne regardez surtout pas entre et les derrière les meubles, vous serez plus que choqués!
Tous les matins, il y a une mauvaise odeur dans les salles de bain , et c'est vraiment vraiment derangeant.

La piscine n'est pas du tout le PLUS de cette location , car avec le vent qu'il y a, elle n'est pas agréable. On l'a testée une fois MAIS il y avait un tuyau qui ramène l'eau de la pluie dans la piscine qui était tout seulement dégoutant, même ma fille a fait BEURK et n'a pas voulu remettre les pieds.

La bas vous vivez en fonction de Ringo! Il vient quand il veut et rentre quand il veut. Deux jours après notre arrivée, nous avons été surpris de voir la propriétaire , Ringo et un autre monsieur auprès de la piscine alors que personne ne nous avait prevenu! Avec leur sac dans la maison ou sont également nos affaires. Normalement quand vous louez , pendant votre séjour , vous etes chez vous, mais pas la bas!! Ce jour la on etait vraiment sous le choc!! Après notre départ d'autres clients devaient venir et Ringo a commencé a preparer tres tot , déjà il a enlevé les clés de l'armoire en la fermant , sans explication, la couverture pareil , il l'a prise pour la laver sans nous prevenir , on s 'est retrouvé avec des petites couvertures laissées sur le lit ! et il faisait très froid en cette période. Ringo vient quand il veut , se sert de notre ketchup , de nos affaires de cuisine, ouvre meme une bouteille de sauce pas entamée et la laisse la , sans rien dire à personne.

Sur leur site , ils disent que Ringo et sa femme soccupe de la maison mais des fois on a vu le fils de ringo sans que personne nous dise, on voyait comme ca un inconnu dans la cour , Normal pour eux.

On a appris qu'on avait droit a une serviette par personne durant tout le sejour , SANS ACCES a la machine à laver mais personne n'a prevenu également .

A l'arrivée ringo nous informe quil y a une caution de 15000rs a donner, toujours pas informé de tout cela .

Ah oui , on a aussi appris qu'on avait ramené une autre personne a dormir mais en demandant des explications, la propriétaire n'a pas trouvé de réponse à ce jour !!!!!!!!! Toujours des mensonges de Ringo.

Malheureusement le pire reste le jour du départ.

Nous devions libérer pour midi et les autres clients atterissaient vers 12h10.

A 8 Heures ringo était la , on avait commencé nos valises et nous sommes partis faire un tour, retour 08h30, Ringo avait mis toutes nos affaires dans une petite pièce , valises fermées et dès que je suis rentrée dans la maison , il a demandé à son fils de nous aider à charger la voiture alors quon voulait se reposer un peu , avec un réveil tot. En rentrant on a vu nos valises pretes a partir dans une ancienne salle de bain et plein de produit à nettoyer sur la table . Ringo nettoyait déjà pour les autres arrivants alors quon devait libérer pour midi.

En gros on a été mis à la porte car RINGO l'a decidé.

La propriétaire ne vit pas sur place et j'ai pris le temps de l'appeler pour lui dire ce qui sest passé mais elle ne semblait pas vraiment interessée, de toutes façon les 20 000rs étaient payées!a aucun moment elle s'est excusée, disant seulement que c'est un probleme de communication et quelle sait que Ringo est honete. Heureusement car j'ai jamais dit que Ringo ne l'etait pas .

Mais pour un propriétaire qui ne vit carrément pas dans le meme pays que sa location, elle aurait du s'excuser de tous les problèmes qu'il y a eu.

Allez ailleurs, vous trouverez mieux pour moins cher. ou vous ne vivrez pas en fonction de lhomme à tout faire qui n'en veut qu' a votre argent tant que vous n'etes pas un local.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue était le seul point positif.
Le moins apprécié: Le reste et Ringo .
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Familles avec jeunes enfants
01 nov. 2015
Cet opinion vise un employ� en particulier et non la villa. Une antipathie personnelle, c?est regrettant , car Ringo est quelqu?un de respectable et honn�te , qui propose ses services � petits prix?
La Telecom vient d?installer l?internet rapide, ca c est fait en quelques heures pendant le s�jour du client, le propri�taire est venu v�rifier.. un avantage qui aurait d� ravir le client ; d�sol�e pour le d�sagr�ment ;
A savoir pour tous visiteurs dans le future : le d�licieux porc A RODRIGUES se vend AVEC la graisse, et celle-ci majore la viande et .. elle se mange!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer