“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Petit Coin Villa

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

crousty20...
Serignan, France
“Super”
Avis écrit le 25 mars 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour , du début à la fin grâce notamment à Francis , le représentant du propriétaire qui a résolu les petits problèmes rencontrés .Tout ce qui était promis a été tenu ,Le confort simple correspondant exactement à ce que nous souhaitions . Nous serons heureux de revenir pour un autre séjour à Rodrigues. Lors du séjour nous avons fait connaissance du propriétaire qui était venu pour un court séjour, très chaleureux et courtois il a tout fait pour nous être agréables et nous le remercions sincèrement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: la proximité de la plage , la gentillesse des voisins
Le moins apprécié: manque de pression de l'eau au robinert pendant une grande partie du séjour ,problème résolu en fin de séjour
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
28 mars 2016
Bonjour
Nous tenons à vous remercier pour votre avis et nous avons hâte de vous voir tous les deux très prochainement
Denis N
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 13 novembre 2015 Séjour en mai 2015

L'appartement du haut est très bien équipé et conforme à la description. Très belle vue de la terrasse. Francis nous a fait un super accueil et était toujours disponible durant le séjour.
Nous reviendrons à Rodrigues et à petit coin villa avec grand plaisir ! Un super rapport qualité prix !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'appartement, le cadre et la gentillesse de Francis
Le moins apprécié: La pression de l'eau un peu faible
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
14 nov. 2015
Bonjour
Nous tenons � vous remercier pour votre avis et tr�s appr�ci�.
Nous sommes impatients de vous accueillir � nouveau � Peti Coin Villa.
Wombattus
Perth, Australia
“Excellent”
Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Les gens sont tres sympa et le villa est tres bein entretenu. Mille remerciments a Francis pour son hospitalite. Je retournerai!

Compagnons de voyage : Seul(e)
08 août 2015
Bonjour Ian
Merci pour votre avis et nous serons très heureux de vous accueillir et à votre famille de retour au Petit Coin Villa.
cac974
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Génial et très adapté à une famille”
Avis écrit le 28 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous revenons à peine d'un super séjour à Rodrigues dans Petit coin villa. Nous avons trois garçon de 10 ans, 6 ans et 1 an et demi et nous faisions tout à pieds ou en bus. Très très bien et très bon prix.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Avis écrit le 17 avril 2014 Séjour en février 2014

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer