“Confortable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Maps67910...
“Confortable”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Appartement bien placé, bien équipé. Accueil très chaleureux par la personne qui s' en occupe, se plierai en 4 pour vous rendre service.

Réponse de la direction
07 févr. 2017
Nous vous remercions pour l'examen et nous sommes heureux que vous «aviez un excellent moment dans notre villa et nous espérons vous voir à nouveau
reazraadi...
Centre de Flacq
“relaxant”
Avis écrit le 9 avril 2016 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

super tranquille. Pour ma premiere visite dans l'ile, ca etait vraiment ce que nous cherchions. Francis legentille qui porte bien son nom a ete vraiment exceptionel, primo par l'accueil, secondo par les conseils precieux, tertio par son intrvention super rapide en cas de problemes. Un grand MERCI a toi Francis. On ne cesse pas de parler de ce PETIT COIN que nous avons deja adopte puisque nous allons sans doute y revenir pour passer des moments super tranquille. N'hesiter surtout pas de faire votre booking. Surtout, faites vous un devoir de rencontrer Mons. LIMOCK, le proprietaire super sympa.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: The place
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
titice49
La Flotte, France
“agreable”
Avis écrit le 28 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

logement tres agreable propre et fonctionnel a 2mm d un arret de bus et 25mm a pied de port mathurin et vue magnifique sur un des plus beaux lagons de l ile Qui dit mieux ?

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la tranquilite
Le moins apprécié: le depart mais pour un retour en vue
Personnes handicapées Voyageurs aînés
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Jedynak M
“non conforme à l'annonce”
Avis écrit le 9 janvier 2015 Séjour en décembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil sympathique par Francis à l'aéroport au même prix qu'un taxi, puis accompagnement au resto à 10 mn à pied, toujours prix du taxi....mais on ne le savait pas, on est arrivés de nuit. Par contre, visite très intéressante dans le village dont son association s'occupe, apportez des choses à donner pour les enfants par exemple

Dans l'annonce, tout était coché, mais pas de Wi-fi (un de mes critères de choix), j'ai du débourser 60 € pour la clé 3 G + les recharges pour 11 jours....(la femme de ménage m'a apporté 3 jours avant la fin un modem sans unité...) pas de ménage, juste un changement de draps et de serviettes de toilette 2 fois....un balai sans pelle (je l'ai achetée et laissée sur place), pas de quoi laver le sol, une table à repasser mais pas de fer, un équipement de cuisine réduit au strict minimum (par exemple 2 couteaux à tartiner apportez vos opinel si vous mangez de la viande , 2 petites cuillères), pas de passoire pour les pâtes ou le riz...., un petit filet d'eau froide à l'évier de la cuisine, obligés de prendre l'eau à la salle de bain pour faire la vaisselle, pas de bassine pour laver son linge, et j'ai découvert une corde à linge à l'arrière à la fin, pas de four annoncé dans l'annonce (il parait que tout était à l'étage au-dessus à "petit coin villa", pas de jardin privatif, mais une petite terrasse puis 2 mètres de gravier avec un emplacement voiture avant un muret qui donne sur une route très fréquentée, donc pas d'intimité à l’extérieur, tous les passants cyclistes et véhicules peuvent voir l'intérieur aussi si on ne ferme pas les doubles-rideaux, le lit étant placé côté route.

Le lit est très confortable avec un matelas épais, mais les draps housses inadaptés, si on bouge dans le lit, on se retrouve les fesses à même le matelas, ça n'est pas très hygiénique.....

Prévoyez des anti-moustiques, surtout pour rester un peu sur la terrasse....

Les propriétaires n'habitent pas Rodrigues, nous l'avons appris à la fin, et le pauvre Francis très gentil, et bien nous n'avons pas osé le déranger pour des histoires de pelle, de drap ou d'eau....

Sinon, Caverne Provert est très bien situé, 10 mn à pied de Anse aux anglais ou je vous recommande le resto le Marlin bleu et à 30 mn à pied aussi de Port-Mathurin ou nous pouvons prendre les bus pour toute l'île.

Vous pouvez me contacter pour plus de détails : muriel.jedynak@orange.fr
Nous avons passé de belles vacances, la location n'était pas chère, c'est tout, il fallait s'attendre à ce manque de confort

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: la plage en face, de l'autre côté de la route
Le moins apprécié: le bruit de la route
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
DOMINIQUE...
La Possession, Ile de La Réunion
“PAISIBLE”
Avis écrit le 19 mars 2014 Séjour en mars 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Pris en charge dès l'aéroport, nous avons logé dans un appartement très propre et bien fini.
Le chauffe-eau est tombé en panne et j'ai pu constaté à cette occasion la grande réactivité du propriétaire.
Les locataires du dessus nous ont gracieusement fourni le wifi, mais un système de carte pré-payée existe par ailleurs.
Etant au RDC, l'appartement reste frais dans les moments de fortes chaleurs.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
Le plus apprécié: Le confort du lit
Le moins apprécié: La proximité de la route
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Personnes avec des animaux de compagnie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer