Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 411 avis
Avis écrit le 2 août 2019

C'est un très bel hôtel, très bien situé au centre de Cilaos, dans un environnement exceptionnel.
La chambre était de grande qualité : spacieuse et lumineuse, avec un lit xxl, très confortable, idéal pour se reposer après les randonnées. Nous avons aimé la superbe salle d'eau avec une grande douche pour optimiser notre confort.
Le jacuzzi a complété le décor et le bien être de nos vacances, en particulier après nos randonnées.
Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été fait par l'ensemble du personnel, notamment la directrice de l'hôtel, quotidiennement au petit soin avec nous.
Pour les gourmands que nous sommes, le salon de thé a été à la hauteur de l'ensemble. Nous recommandons la fameuse tarte aux pêches, maison.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont bien et différentes. Quelques unes ont vue sur le Piton des neiges.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, FredericetCarole
Avis écrit le 18 juillet 2019

Bonjour
Je ne sais pas comment etait cet établissement avant.
Mais nous avons séjourné en juin et c'est simple Chambre d'une propreté chirurgicale.
Sdb ultra bien refaite. Renovée nous a dit le personnel. Et beinh c'est très réussie.
Hotel en plein centre de Cilaos, parking, super vue sur les montagnes, personnel souriant.
On entend légèrement le parquet du haut quelques rares fois sinon top top top.
Moins chers qu'un 4 étoiles habituel mais waouh je ne peux que conseiller et oui j'y retournerai.
Tres bonne expérience pour nous et propreté au top.
Bravo à celles et ceux qui tiennent cet hotel
Et surtout gardez le sourire c'est réconfortant vu le temps mis pour arriver à Cilaos.

Merci à vous.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Voyageurlola
Avis écrit le 11 juillet 2019

Des chambres spacieuses au plancher de bois sombre, des salles de bains plutôt classe mélangeant rétro et modernité, de larges douches à l’italienne, tout est plutôt inattendu ici, au bout de la route des 400 virages. Sans oublier l’accueil près de la cheminée et les dames du petit déjeuner qui sont si prévenantes.
Sans oublier le seul ascenseur du cirque ... (pas inutile quand on emmène sa vie dans sa valise), un environnement ultra calme et une vue à couper le souffle depuis son lit.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mentalo312
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

La situation de l'hôtel est idéale pour toutes les activités du cirque de Cilaos.
Accueil chaleureux, chambres confortables, excellent petit-déjeuner, parking un peu étriqué mais existant.
Belle vue sur le Piton des Neiges depuis les balcons des chambres. Spa par contre payant.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 670claudev
Avis écrit le 22 mai 2019 par mobile

Nous avons les chambres situées au 3ème étage. La rénovation est très réussie: les chambres sont spacieuses, la literie confortable, la déco choisie avec goût!
Le petit déjeuner est très bien, avec de bonne confiture maison !
Situation de l’hôtel centrale: on peut tout faire à pied!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille