Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 467 avis
Avis écrit le 14 mai 2021 par mobile

J'ai été un peu déçu par mon séjour. Le parquet de la chambre est abîmé et craquait énormément. Difficile d'utiliser la bouilloire car le fil était trop court pour la prise. Ce sont des détails mais qui ont leur importance.
De plus, vue la situation actuelle, nous devions prendre les repas en chambre mais la table n'est débarrassée que longtemps après. Il faut donc pousser la vaisselle sale sur le côté pour pouvoir manger ou dormir avec de la vaisselle sale dans la chambre. C'est très moyen pour un 4 étoiles...
Le positif étant que l'accueil est cordiale et le petit déjeuner assez copieux

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, kimil87
Avis écrit le 10 mai 2021 par mobile

Ne mérite pas les ****. Les chambres sont très propres par contre elles ont été refaites récemment mais le service est à peine digne d’un *** avec un tarif digne par contre d’un quatre étoiles . Déjà lors de la réservation nous n’avons pas été informé que l’on pouvait profiter de la cave pour se restaurer . Une solution alternative était de commander des plats en chambre … ce que nous avons fait … les barquettes plastique nous ont été données telles qu’elles … ils auraient peut être pu les mettre ds une assiette . Ensuite pour le petit déjeuner il manquait ce que nous avions commandé la veille . J’ai eu me malheur de demander un œuf à la coque …. Qui m’a été servi sans coquetier … bref … ne mérite certainement pas les 200 € demandes . Première et dernière . Je ne sais pas comment les étoiles sont attribuées là bas mais c’est surprenant … seul le stagiaire essaye de faire de son mieux et était gentil ….

Conseil sur la chambre : Hôtel à eviter
Date du séjour : avril 2021
Merci, Redhand72
Avis écrit le 22 mars 2021

Très bel hôtel, style et déco très agréables, propreté irréprochable et personnel au petits soins, jeune et dynamique, je recommande vivement !
Le petit déjeuner est largement suffisant pour tous les goûts, la raclette et la fondue , dégustées dans une très jolie cave bien achalandée en vins de toute sorte, sont impeccables.
Nous sommes ravis du séjour de 2 nuits et encore plus fans de CILAOS.

• Rapport qualité-prix
Merci, anthonyeO1305YY
Avis écrit le 21 mars 2021 par mobile

Nous avons passé une nuit avec réservation repas de planches charcuterie et saumon dans la cave de l’hôtel.

On récupère la clé à la réception, personne ne nous accompagne en chambre, limite pour un 4 étoiles.

Seconde surprise au repas, planche de saumon pas du tout comme présentée sur la carte (a priori carte de fin d’année pas mise à jour.... passons). Nous la changeons pour une planche de fromage.
Pour un hôtel 4 étoiles possédant sa propre cave, les conseils d’un véritable sommelier seraient appréciés. Le personnel fait néanmoins de son mieux, je le souligne, mais il est clair que tout cela manque de professionnalisme ou d’un manque de formation des effectifs.
Pour l’apéritif je commande une Cilaos et demande un fond de sirop de menthe pour accompagner. Quelle n’a pas été ma surprise de me le voir facturé la modique somme de 2,5€ (en plus de la cilaos...que l établissement fasse de la marge je veux bien, mais la, on frise l’indécence voire le vol).
On me facture une bouteille d’eau de 1,5L et on m’en donne une de 1L.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Côté chambre rien à dire de spécial. Bonne literie, chambre et SDB propres. La douche est extra côté pression.
Petit bémol l’insonorisation est mauvaise.

Donc pour résumer, tarifs excessifs aux regards du service qui n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles.

Merci, ludom974
Avis écrit le 19 mars 2021

Pour un hôtel 4 étoiles ... très déçus. Rapport qualité prix en pleine période de vacances prix excessifs pour une nuit. Chambre mal insonorisée, nous entendions tous les faits et gestes des voisins. Petit déjeuner correcte mais pas folichon pour un 4 étoiles.

Merci, MarieB3476
Afficher plus d'avis