“Au coeur de Cilaos”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Lit double Carte de visite
Lit double
Carte de visite
Salle à manger
Cuisine équipée
Douche à l'italienne aux normes handicapées
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Segogotte
La Possession, Ile de La Réunion
“Au coeur de Cilaos”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons pu passer un très agréable moment sur Cilaos grâce à ce studio du Taille Vent qui est selon moi idéalement placé, proche de toutes commodités. Nous sommes restés 4 jours et nous avons pris la voiture qu'une fois pour aller à l'accrobranche. Que ce soit la ville, le supermarché, les nombreuses randos, les thermes, la mare à joncs... 10-15 min de marche maximum!
Le studio est très sympathique, tout y est, tout est prévu pour y passer quelques jours ! L'accueil qu'il soit téléphonique ou même une fois sur place nous met à l'aise !
Le seul petit bémol serait la proximité de la villa du Taille vent située sur le même terrain que le studio, niveau sonore il faut prier pour tomber sur des gens qui se couchent tôt et qui ne font pas trop la fête ! ;) Pour nous, des gens qui faisaient un peu de bruit mais pas jusqu'a tard donc rien à reprocher.

Je recommande ce studio si vous voulez prendre un grand bol d'air à Cilaos, loin des villes côtières ! ;)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Proche de toutes comodités
Le moins apprécié: La literie - le bruit des voisins
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 sept. 2016
Bonjour, on vous remercie d'une part de nous avoir choisi et d'autre part pour vos belles remarques qui nous touchent, car en effet nous essayons de faire au mieux en tenant compte des remarques des uns et des autres. Aussi, c'est pour cela qu'on a mis en place un règlement intérieur aux meublés car on tient à ce que que nos clients profitent au mieux de leur séjour chez nous. Au plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer