“A recommander”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chambre
Gîte l'oiseau de paradis Salon et salle à manger
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Gîte l'oiseau de paradis
Salon et salle à manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Adventure...
“A recommander”
Avis écrit le 12 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Logement bien situé au centre de Bras sec et très propre, accueil avec un grand sourire ce qui permet de bien commencer le séjour.

Brault J
“Très grand appartement bien situé pour randonner,”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Très grand appartement bien situé pour randonner, bien équiper (manque la machine à laver le linge). Accueil chaleureux. Nous y retournerions avec plaisir.

Réponse de la direction
08 nov. 2017
Je vous remercie pour votre commentaire j’ai été ravie de vous accueillir. Et j’espere Vous accueillir une prochaine fois.
LUCAND M
“Très bon séjour”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Très bonne location comme annoncée, super accueil de Michelle, très gentille qui a proposé de ne pas nous compter une nuit si nous n'arrivions pas à monter (route coupée temporairement suite à accident) et nous a offert des lentilles de Cilaos!!!
Seul petit bémol, un chauffage d'appoint serait le bienvenu car il commence à faire froid en juin à plus de 1300m.

Odyssey68...
“Chaleureux,”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Bref séjour, nous concernant emplacement idéal pour nos besoins du moment. Endroit très propre avec tout le confort. Accueil chaleureux, merci à Michele Dommage que le séjour était aussi court, nous reviendrons sans aucun doute.

Réponse de la direction
10 janv. 2017
Je vous remercie de votre avis. Le plaisir pour moi de vous accueillir prochainement.

Michèle.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer