“Vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Marie Cla...
“Vacances ”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en octobre 2019

Très bon séjour, la maison est très agréable et les propriétaires discrets et charmants nous reviendrons et conseillerons cette adresse de plus nous pouvons aller au centre de cilaos sans prendre la voiture

Date du séjour : octobre 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Stejuli
“Casamelias 2 à Cilaos”
Avis écrit le 29 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Nous avons passé un excellent séjour.
Location trés propre ,la propriétaire vous accueille avec gentillesse et professionnalisme. Très bien situé on peut se rendre au centre de Cilaos à pied. Nous y reviendrons avec grand plaisir avec notre toutoune!!!!

Date du séjour : décembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 janv. 2019
Je vous remercie pour vos compliments!
Ce fut un réelle plaisir de vous accueillir.
Hate de rencontré votre toutoune
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer