“Une nuit magique pour l'anniversaire de ma femme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Allemand en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Jérôme J
“Une nuit magique pour l'anniversaire de ma femme”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un accueil si chaleureux de Marie et Frédéric. Une chambre avec Petit déjeuner le matin avec vue sur les hauteurs, un p'tit jacuzzi à 21h avec un ciel étoilé. Top !!!!

24 avr. 2017
GRAND Merci à vous deux Jérôme, de ce superbe souvenir partagé ici !
Il est vrai que tous les clients satisfaits, ne prennent que rarement le temps,de venir témoigner de nos efforts quotidiens, pour entretenir et assurer le meilleur accueil, à chacun d'entre eux ... C'est désormais notre raison d'être et ça fait plaisir de se voir remercier ainsi.

Ce sera un plaisir de vous revoir !
Bonne reprise et bien cordialement
Marie & Frédéric
Patrice L
“4 jours en famille.parfait”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Accueil parfait sympathique et simple.grande salle et cuisine super équipée. 2 chambres agréables Bonne literie, tout cela donnant sur petit Jardin privé avec vue sur le piton. Spa disponible jusqu'à 22h avec vue sur un ciel étoilé extraordinaire. Bref à conseiller d'autant plus que la maîtresse des lieux enfant de Cilaos, très volontaire et courageuse, ameliore au fur et à mesure ce lieu adapté aux rencontres familiales et aux balades sur Cilaos. Bravo continuez!

25 janv. 2017
Merci !!! Vous avez su résumer ce que nous souhaitons offrir à tous nos clients, mieux que nous n'aurions su le faire ... Nous avons, nous aussi apprécier votre visite et votre respect des lieux et espérons vous revoir à Cilaos, que l'on ne quitte pas ou pas longtemps, comme vous l'avez gentiment souligné ... Vos encouragements son, notre meilleur motivation à continuer longtemps ...
Sibylle L
“Un petit oasis!”
Avis écrit le 22 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Merci pour le séjour fabuleux. Un accueil chaleureux et bienveillant, installations pro qui n'ont rien à envier à un hôtel. Le jacuzzi est top. Rien à redire, la Cabane du Raideur est mené avec amour. Probablement notre chambre d'hôte coup de coeur à la Réunion. Que vous soyez en couple, avec des amis, en groupes de marcheurs, vous trouverez certainement votre compte chez eux!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
22 oct. 2016
Un Grand MERCI Sibylle !

Votre visite fut aussi un réel plaisir pour nous, votre joie de vivre communicante un rayon de soleil supplémentaire, dans notre paysage de montagne ... En espérant vivement vous revoir plus longuement, la prochaine fois ... Marie et Frédéric
GuenesD1
“Un moment agréable”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Accueil très chaleureux, bungalows bien équipés dans un cadre idyllique ! Parfait pour un moment de détente entre amis !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
08 sept. 2016

Merci de votre temps à partager votre avis sur notre prestation et au plaisir de vous recevoir lors de l'un de vos prochain séjours.

Courtoises salutations.
Marie et Frédéric
Franck L
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Magnifique”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai loué ce gites à trois reprises. L'accueil a toujours été parfait et chaleureux à chacune de nos venues. Les cabanes sont parfaitement équipées et entretenues. Et les jacuzzis chauffés sont une option des plus agréables surtout quand il fait un peu frais (on est à la montagne après tout).

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le Jaccuzi
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
07 juin 2016
Merci beaucoup pour cet avis qui nous réchauffe le moral et nous récompense du travail que nous essayons de faire de notre mieux, pour un confort et un agrément maximum de nos visiteurs, auprès desquels nous restons, car voisins du gîte et toujours prêts à répondre à tous les besoins qui peuvent se présenter.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer