“Au Top !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Aurélien...
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“Au Top !”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en juin 2018

Avec une amie, nous avons passé un séjour du dimanche 10 juin au mardi 12 juin 2018 à Cilaos. Notre but étant l'ascension du fameux Piton des Neiges. A La Cabane du Raideur, on est tout de suite dans l'ambiance puisque nous avons une vue imprenable sur ce sommet. Notre hôte nous a gentiment déposé au départ du sentier (Le Bloc) aux alentours de 23h le dimanche soir. Petite pause au Refuge de la Caverne Dufour (De 2h à 4h du matin) pour un bon café chaud et du pain d'épices. Arrivée au sommet aux alentours de 6h pour le levé du soleil. Inoubliable ! Descente tranquille vers notre point de départ (Vers midi le lundi). On appelle Frédéric qui passe nous récupérer. Repos bien mérité dans notre charmant bungalow en bois. Le soir, petite virée dans le village de Cilaos pour dîner, puis petite coupe de Champagne dans le Jacuzzi pour fêter ça. Après une bonne nuit de sommeil, petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée. Il est pour nous de redescendre sur la côte (Direction Boucan Canot). Un moment magique passé dans ce Cirque de Cilaos ! Merci encore Frédéric et Marie pour votre accueil. Et longue vie à votre établissement !

Votre tranche d'âge 35-49
21 juin 2018
Merci à vous Laurent et Valérie ! Et un Grand Bravo pour votre courage, car beaucoup admirent le Piton des Neiges, mais tous ne vont pas jusqu'à le faire de nuit pour admirer le lever du soleil sur le toit de l'Océan-Indien, en tout cas nul doute que ce périple à faire une fois dans sa vie, laisse de merveilleux souvenirs et nous sommes heureux de pouvoir offrir la base de confort et régénérante, de ce programme, et comme vous, nous l'espérons aussi, encore pour longtemps ! Merci à vous et à une prochaine visite ! Marie et Frédéric
peponerom...
Arrondissement of Saint-Benoit, Ile de La Réunion
“Excellence”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

On a passé un bon week-end, merci beaucoup de votre accueil et de nous avoir renseigner pour les produits locaux à Cilaos.
On a beaucoup apprécié le chalet et la vue magnifique sur le Piton des Neiges au petit matin,simple Magnifique.
Les enfants ont très bien apprécié d'avoir internet et de se balader tout autour du site en toute sécurité.

15 janv. 2018
Merci à toute la famille, nous avons aussi apprécié vous recevoir et vous orienter dans la mesure de nos connaissances pour profiter au maximum du séjour dans le cirque de Cilaos qui est la vraie vedette, tout autour de nous, comme vous avez dit, simple et magique !!! Au plaisir de vous retrouver prochainement. Merci encore de votre temps pour cet avis précieux pour nos prochains clients ...
olivierca...
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Un bel endroit, mais pas encore fini ...”
Avis écrit le 19 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons loué le grand chalet, pour 4 personnes, avec ses deux chambres et sa grande pièce salon cuisine. Tout est décoré avec goût, mais de nombreux détails gâchent un peu ce tableau qui pourrait être quasi-idyllique ...

Les finitions ne sont pas faites, les vasques de SDE pas fixées, la frise se détache, les matelas des lits sont trop mous, etc ...

Et le jardin n'est pas terminé non plus, mais je reconnais que la vue est magnifique le matin, sans nuage la plupart du temps, sur le Piton des Neiges !!!! Sans le poteau électrique (et ses multiples ramifications !), rien que cela, l'établissement mériterait 5 étoiles ..

La propriétaire est adorable, serviable et aime faire plaisir. Mais ces nombreux détails ombragent quelque peu l'impression générale, surtout avec les tarifs pratiqués ... Alors, y retourner dans quelques mois ? Peut-être !!!

20 nov. 2017
Merci de votre séjour et de cet avis qui ne peut que nous encourager à travailler toutes les finitions de cette maison (si tant est qu'une maison puisse t-être finie ...), en-effet afin que tout le monde comprenne, ce "Grand chalet" dont on parle n'est pas l'un des chalets originaux de La Cabane du Raideur, qui son des constructions récentes en bois. J'en profite pour indiquer que l'amélioration continue est notre philosophie de travail et comme chacun sait : Paris ne s'est pas fait en un jour ... ;-) A suivre donc et votre prochain séjour assurément, vous permettra de le constater ... Encore Merci et à bientôt.
cmumu41
Montoire-sur-le-Loir, France
“Ideal”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons loué la maison pour une nuit avec mes enfants. L'accueil de Marie, la propriètaire,est très chaleureux.L'endroit est magique avec une vue magnifique sur le Piton des neiges, le col Taïgit et le Grand Bénare..... C'est un endroit agréable qui a été fait avec goût, les chambres sont agréable et la literie est bonne.
Merci pour votre gentillesse, nous reviendrons avec plaisir !

Votre tranche d'âge 50-64
10 oct. 2017
Merci de votre avis qui nous touche et nous encourage à perpétuer le même niveau de satisfaction pour ceux qui vous lirons ... Et en espérant pouvoir, lors d'un prochain séjour encore vous satisfaire !
Bien cordialement
Guillaume...
“Un vrai moment de détente sur le GR2”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons loué un petit chalet pour une étape de pause sur le circuit du GR R2 et tout a été parfait. Les chalets sont confortables et fonctionnels, dans le magnifique cadre du cirque de Cilaos, et l'option jaccuzi a été un véritable bonheur. Le tout accompagné par la gentillesse des propriétaires, très arrangeants, sans compter le super petit déjeuner. Bref, au top.

21 sept. 2017
Merci Guillaume, vous nous avez aussi laissé le souvenir d'un groupe parfaitement détendus et sympathiques ... Nous sommes ravi de voir que nous y avons contribué et espérons pouvoir vous revoir une prochaine fois dans notre île et sur nos sentiers !
A bientôt donc
Marie et Frédéric
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer