“Calme Nature et Sérénité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
VirginieA...
“Calme Nature et Sérénité”
Avis écrit le 4 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Une pause nature totalement réussie grâce à la bienveillance de Marie et Frédéric. Une rencontre fort sympathique avec ce couple passionné par sa région.
Gite charmant et tout confort. Mention spéciale pour la literie pour une belle nuit de repos avant d attaquer la randonnée !

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
05 nov. 2018

Nous avons particulièrement attaché de l'importance à la literie faite sur mesure pour des lits de 2 m de long. Nous sommes récompensés que vous en ayez profité, en espérant vous revoir, nous continuons à apporter la meilleure étape possible, au coeur d'une région effectivement adorable !
Salutations
Laurent J
“Très bien”
Avis écrit le 2 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Super accueil, super logement (intérieur et extérieur), cadre paradisiaque.
Tout le confort.
Parking.
Parfait !

Date du séjour : octobre 2018
05 nov. 2018
Merci d'avoir pris ce temps de nous recommander, le bouche à oreille étant la plus vraie des publicités ...
A bientôt !!
B5227BGsa...
“Séjour le 14/08/18”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Avec des amis, nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit à la cabane du raideur.
Nous avons été très bien accueilli par Marie, la propriétaire.
Le chalet est propre, bien situé, au calme et la literie impeccable.
Nous avons profité d’un bon moment détente dans le jaccuzi avec une magnifique vue sur le piton des neiges et les 3 salazes.
Nous y retournerons sans aucun doute, très bonne adresse !
Merci Marie.

Date du séjour : août 2018
28 août 2018
Bonjour Sandra,

Merci de votre très beau témoignage, nous espérons nous aussi pouvoir vous recevoir à nouveau, dés que le besoin du cirque de Cilaos se fera sentir ... A bientôt donc et nous vous souhaitons une très Belle Rentrée.
L5553KVcl...
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Superbe w-e”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Un chalet tout équipé, un jacuzzi privatif, un vue sur les montagnes à couper le souffle, du soleil, tout ça entouré de bons amis !
La recette garantie pour un w-e au top !
Les gérants sont adorables, accueillants, arrangeants...
Rien à redire ! Continuez ainsi !
Ce 2ème séjour à la Cabane du raideur ne sera pas le dernier...

Date du séjour : août 2018
06 nov. 2018
Merci, Merci, Merci ! Nous sommes en train de réfléchir à un système de remises, pour nos clients fidèles, dans tous les cas si vous deviez revenir avant que nous ayons formaliser quelque chose, signalez nous que ce sera votre 3ème séjour ... A bientôt donc !
Aurélien...
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“Au Top !”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018

Avec une amie, nous avons passé un séjour du dimanche 10 juin au mardi 12 juin 2018 à Cilaos. Notre but étant l'ascension du fameux Piton des Neiges. A La Cabane du Raideur, on est tout de suite dans l'ambiance puisque nous avons une vue imprenable sur ce sommet. Notre hôte nous a gentiment déposé au départ du sentier (Le Bloc) aux alentours de 23h le dimanche soir. Petite pause au Refuge de la Caverne Dufour (De 2h à 4h du matin) pour un bon café chaud et du pain d'épices. Arrivée au sommet aux alentours de 6h pour le levé du soleil. Inoubliable ! Descente tranquille vers notre point de départ (Vers midi le lundi). On appelle Frédéric qui passe nous récupérer. Repos bien mérité dans notre charmant bungalow en bois. Le soir, petite virée dans le village de Cilaos pour dîner, puis petite coupe de Champagne dans le Jacuzzi pour fêter ça. Après une bonne nuit de sommeil, petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée. Il est pour nous de redescendre sur la côte (Direction Boucan Canot). Un moment magique passé dans ce Cirque de Cilaos ! Merci encore Frédéric et Marie pour votre accueil. Et longue vie à votre établissement !

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 juin 2018
Merci à vous Laurent et Valérie ! Et un Grand Bravo pour votre courage, car beaucoup admirent le Piton des Neiges, mais tous ne vont pas jusqu'à le faire de nuit pour admirer le lever du soleil sur le toit de l'Océan-Indien, en tout cas nul doute que ce périple à faire une fois dans sa vie, laisse de merveilleux souvenirs et nous sommes heureux de pouvoir offrir la base de confort et régénérante, de ce programme, et comme vous, nous l'espérons aussi, encore pour longtemps ! Merci à vous et à une prochaine visite ! Marie et Frédéric
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer