Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 134 avis
Avis écrit le 19 octobre 2020

2 nuits ds cet hôtel à taille humaine. Chambre tout confort spacieuse et moderne. Douche italienne et jardin privatif avec salon d'extérieur ideal pr se détendre.
La gérante et le personnel sont souriants, gentils et prévenants.
On reviendra c'est sûr!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Famille97400
Roland LIM HON, Propriétaire de Otroiza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2020

Merci pour votre avis très positif à l'égard de l'hôtel et de son personnel.Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau
dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Cilaos.

Avis écrit le 21 août 2020

Après une randonnée j'ai séjourné à l'hôtel Otroiza . J'ai eu un accueil très chaleureux. La gérante était au petits soins .
La chambre est d'une propreté irréprochable et on a une bonne literie.
Merci.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, christinefT7161UO
Roland LIM HON, Propriétaire de Otroiza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2020

Chère Cliente,

Merci pour votre avis très favorable à l'égard de l'hôtel et de la gérante. On est ravi de savoir que vous avez passé un agréable
séjour chez nous et on sera enchanté de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, lors d'une prochaine visite à Cilaos.

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Après ma rando à la cascade Bras Rouge, je me dirige au Otroiza. L'accueil de la patronne est toujours aussi chaleureuse. Ca fait plusieurs fois que je séjourne dans cet établissement à chaque fois que je me rends à Cilaos. Les chambres à l'arrière donnent sur le fameux Piton des Neiges et qui coûtent un peu plus cher que ceux donnant sur la route. Chambre propre avec télé et frigidaire. Wifi disponible en chambre et climatisation réversible. Literie confortable et eau chaude disponible. Déjeuner contenant des fruits frais, confiture, yaourt et viennoiserie. Parking dispo.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, chamane974

Merci pour vos commentaires très favorables à l'égard de notre hôtel. On est heureux de savoir que vous avez passé un agréable
séjour dans notre hôtel. Nous vous accueillerons de nouveau très chaleureusement lors d'un prochain passage à Cilaos.

Avis écrit le 4 juillet 2020 par mobile

Nous avons passer une excellente nuit. La litterie est très confortable. La chambre en général est très bien. C'est propre et agréable !
La propriétaire à était très accueillante et fortement sympathique. Un grand merci à elle pour son sourire et sa bonne humeur. On s'est senti très bien dès notre arrivé avec un accueil aussi chaleureux. Gros coup de cœur ! Nous sommes venu pour seulement une nuit mais nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, metro s

Merci pour votre excellent avis qui nous fait très plaisir. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel
lors d'un prochain séjour à Cilaos.

Avis écrit le 16 janvier 2020

Ce petit hôtel très bien tenu est magnifiquement situé. Au pied du piton des neiges et au coeur de Cilaos, il ravira les randonneurs. La vue depuis les chambres est splendide.

La propriétaire et l'équipe en général sont très aimable et à l'écoute.

Je le recommande sans le moindre doute.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Ffff999

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci pour votre recommandation.

Afficher plus d'avis