“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Laura C
“Très bien”
Avis écrit le 26 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très grande maison à Cilaos à 2 pas de la Mare à Joncs, avec un grand jardin, une belle terrasse et une cuisine entièrement équipée.
Mme Grondin est très accueillante et arrangeante.
Très bonne location, que l'on soit en famille ou juste à deux.
Laura et Nicolas

Alexia J
“Agréable”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Accueil super, maison très sympa avec cheminée et toute équipée, idéale pour une grande famille. Vue magnifique depuis la maison et proche du centre ville. Je recommande vivement pour une tarif raisonnable. Merci Mme GRONDIN

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
annelaure...
“Trés belle maison”
Avis écrit le 26 mai 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons séjourné dans cette maison pour le nouvel an et nous sommes trés satisfait des prestations. Belle vue sur la montagne.Nous serons ravie de revenir pour de prochaine vacance en famille

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 18-24
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer