“Au top”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
clement97...
“Au top”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Excellent emplacement, bon acceuil la maison est tres bien pour passer une ou plusieurs nuit, nous avon apprécié la cheminé et la presence de chauffages bienvenues. Pour le prix on ne peut pas demander plus et en bonus les hotes sont tres gentils

margebt
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“parfait!”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Hôte très accueillante et arrangeante. Localisation au centre de Cilaos, grande maison bien équipée, parfait pour un séjour en famille. A renouveler

Vidal v
“BELLE decouverte !”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Grand gite équipé d'une cheminée(indispensable en "hiver austra") et pourvu d'un beau jardin clos. La vue sur le cirque est magnifique ! Notre hôtesse toujours disponible a même réussi à nous dégoter une poele à crêpes pour pallier à l'oubli de notre propre appareil. Nous reviendrons dans cette belle decouverte !

LauraC139...
“Très bien”
Avis écrit le 26 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très grande maison à Cilaos à 2 pas de la Mare à Joncs, avec un grand jardin, une belle terrasse et une cuisine entièrement équipée.
Mme Grondin est très accueillante et arrangeante.
Très bonne location, que l'on soit en famille ou juste à deux.
Laura et Nicolas

AlexiaJ42
“Agréable”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Accueil super, maison très sympa avec cheminée et toute équipée, idéale pour une grande famille. Vue magnifique depuis la maison et proche du centre ville. Je recommande vivement pour une tarif raisonnable. Merci Mme GRONDIN

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer