“Très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Gîte et table d'hôtes 'Les Portes du Taïbit'
Deusième vue sur le gîte La terrasse ou vous pourrez admirer le paysage
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gîte et table d'hôtes 'Les Portes du Taïbit'
Deusième vue sur le gîte
La terrasse ou vous pourrez admirer le paysage
Vue sur la cascade de fleur jaune
Vue sur les Trois Salaze et le Grand Benard
L'allée qui mène à la porte d'entrée
Premier dortoir de 4 lits couple superposés.
Deusième dortoir de 8 lits superposés pour une personne
Salle à manger pour profiter d'un bon repas conviviale
l'arrêt de bus à l'entrée du gîte
Vue sur mer au bout de ces montagnes qui s'enlassent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Villeurbanne, France
“Très agréable”
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux dans un gite très bien entretenu. Le cadre, à proximité des sentiers, est dépaysant avec une magnifique vue sur tout le cirque de Cilaos. L’hôte fait régner une bonne ambiance et partage les moments de repas avec nous, où il nous transmet quelques anecdotes sur Cilaos et ses environs. On bénéficie d'une cuisine au feu de bois typique et excellente. Le tout pour un tarif tout a fait convenable.
A essayer les yeux fermés !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 nov. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire, je sais que j'ai mis du temps pour vous répondre, mais je viens juste de comprendre comment lé faire....lol..., vaut mieux tard que jamais...Sa nous a vraiment touchée se que vous avez écrit... Merci encore
Quentin François et Sophie
GENDY8812...
Cleurie, France
“Magnifique - Magique”
Avis écrit le 29 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné dans ce gîte. Il se situe sur la route de l'ïlet à cordes dans le cirque de Cilaos, isolé, dans un cadre magnifique nous avons été trés bien reçu par les propriétaires. François nous expliqué la vie du cirque et Sophie nous a servi un excellent repas. La vue est imprenable et le lieu magique. Très bien entretenu c'est un gîte récent très propre et très bien entretenu. Nous y retournerons avec grand plaisir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le site et l'acceuil
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 nov. 2016
Quentin François et Sophie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer