“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Gîte et table d'hôtes 'Les Portes du Taïbit'
Deusième vue sur le gîte La terrasse ou vous pourrez admirer le paysage
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gîte et table d'hôtes 'Les Portes du Taïbit'
Deusième vue sur le gîte
La terrasse ou vous pourrez admirer le paysage
Vue sur la cascade de fleur jaune
Vue sur les Trois Salaze et le Grand Benard
L'allée qui mène à la porte d'entrée
Premier dortoir de 4 lits couple superposés.
Deusième dortoir de 8 lits superposés pour une personne
Salle à manger pour profiter d'un bon repas conviviale
l'arrêt de bus à l'entrée du gîte
Vue sur mer au bout de ces montagnes qui s'enlassent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

andrechar...
Grésy-sur-Aix, France
“Parfait”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte situé dans un lieu très calme avec une vue exceptionnelle sur le cirque de Cilaos.
Les propriétaires sont des amoureux de leur cadre de vie dont ils parlent avec passion.
Le confort et la nourriture sont au top , nous avons passé une soirée conviviale et une
Nuit reposante avant de repartir pour une longue randonnée.

06 nov. 2016
Merci beaucoup pour votre avis sa nous touche beaucoup...Se fût un réel plaisir de faire votre connaissance
Quentin, François et Sophie
ilgtgi s
Öland, Suède
“fabuleux moment”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

accueil très convivial, charmante famille, emplacement idéal avec une vue imprenable. nourriture excellente. et propreté au rendez vous!!! je recommande !!!! a 100%

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
06 nov. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire, je sais que j'ai mis du temps pour vous répondre, mais je viens juste de comprendre comment lé faire....lol..., vaut mieux tard que jamais...Sa nous a vraiment touchée se que vous avez écrit... Merci encore
Flore M
“Gîte au top du top !”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une super soirée au Gîte des Portes du Taibit. Sophie, François et le petit Quentin nous ont super bien accueillis, le gîte est neuf et d'une propreté parfaite ! Petite mention spéciale pour le rougaille saucisse et le rhum passion forêt qui déchirent !
On recommande ++++
Matth, Audrey, Virginie, Pierre, Marion, Antoine, Tiphaine, Léo, Alice et Flore

Mélanie R
“inégalable”
Avis écrit le 16 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

gite super bien situé, vue magnifique, accueil de François et Sophie trop sympa! le meilleur rougail saucisse de l'île!
Un vrai moment de partage et d'échange!
On ne peut que le conseiller, même si on aimerait garder ce genre d'endroit un peu secret...

camille g
Passy, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 1 novembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Des propriétaires très accueillants, un repas délicieux et local, les chambres et sanitaires sont nickel! Nous avons passé un très bon moment et avons appréciez que François et Sophie soient à table avec nous! une très belle rencontre dans un paysage magnifique

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Quentin François et Sophie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer