“Génial”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Gîte et table d'hôtes 'Les Portes du Taïbit'
Deusième vue sur le gîte La terrasse ou vous pourrez admirer le paysage
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gîte et table d'hôtes 'Les Portes du Taïbit'
Deusième vue sur le gîte
La terrasse ou vous pourrez admirer le paysage
Vue sur la cascade de fleur jaune
Vue sur les Trois Salaze et le Grand Benard
L'allée qui mène à la porte d'entrée
Premier dortoir de 4 lits couple superposés.
Deusième dortoir de 8 lits superposés pour une personne
Salle à manger pour profiter d'un bon repas conviviale
l'arrêt de bus à l'entrée du gîte
Vue sur mer au bout de ces montagnes qui s'enlassent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Plaine Magnien
“Génial”
Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Quelle belle surprise pour notre groupe de 15 amis que de découvrir ce gîte logé au cœur du cirque de Cilaos: une vue splendide sur tout le cirque et pas à un chat alentours ont fait de notre séjour un vrai bonheur.
Un bonheur que les gérants savent partager à travers leur gentillesse et toutes les petites attentions sympas parsemées deci delà.

Date du séjour : novembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le caractère isolé
Le moins apprécié: Le plafond un peu bas dans certaines pièces
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
18 nov. 2016
Merci à vous, si c'était à refaire, se serai avec plaisir....
mariannea...
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Super gite !”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Accueil chaleureux de François et Sophie. Il ne manquait que des confitures maisons pour le petit déjeuner !

13 nov. 2016
Merci à vous , peut être une autre fois pour la confiture maison ;-)
andrechar...
Grésy-sur-Aix, France
“Parfait”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte situé dans un lieu très calme avec une vue exceptionnelle sur le cirque de Cilaos.
Les propriétaires sont des amoureux de leur cadre de vie dont ils parlent avec passion.
Le confort et la nourriture sont au top , nous avons passé une soirée conviviale et une
Nuit reposante avant de repartir pour une longue randonnée.

06 nov. 2016
Merci beaucoup pour votre avis sa nous touche beaucoup...Se fût un réel plaisir de faire votre connaissance
Quentin, François et Sophie
allegrosa...
Öland, Suède
“fabuleux moment”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

accueil très convivial, charmante famille, emplacement idéal avec une vue imprenable. nourriture excellente. et propreté au rendez vous!!! je recommande !!!! a 100%

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
06 nov. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire, je sais que j'ai mis du temps pour vous répondre, mais je viens juste de comprendre comment lé faire....lol..., vaut mieux tard que jamais...Sa nous a vraiment touchée se que vous avez écrit... Merci encore
Flore M
“Gîte au top du top !”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une super soirée au Gîte des Portes du Taibit. Sophie, François et le petit Quentin nous ont super bien accueillis, le gîte est neuf et d'une propreté parfaite ! Petite mention spéciale pour le rougaille saucisse et le rhum passion forêt qui déchirent !
On recommande ++++
Matth, Audrey, Virginie, Pierre, Marion, Antoine, Tiphaine, Léo, Alice et Flore

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Quentin François et Sophie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer