“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Gîte et table d'hôtes 'Les Portes du Taïbit'
Deusième vue sur le gîte La terrasse ou vous pourrez admirer le paysage
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gîte et table d'hôtes 'Les Portes du Taïbit'
Deusième vue sur le gîte
La terrasse ou vous pourrez admirer le paysage
Vue sur la cascade de fleur jaune
Vue sur les Trois Salaze et le Grand Benard
L'allée qui mène à la porte d'entrée
Premier dortoir de 4 lits couple superposés.
Deusième dortoir de 8 lits superposés pour une personne
Salle à manger pour profiter d'un bon repas conviviale
l'arrêt de bus à l'entrée du gîte
Vue sur mer au bout de ces montagnes qui s'enlassent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

romainb17...
Bordeaux, France
“Parfait”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en août 2019

Accueil parfait de la part de Sophie. Un repas excellent avec des produits locaux, un gîte très propre et confortable. Une étape incontournable pour la région. Vous pouvez y séjourner les yeux fermés!

Date du séjour : août 2019
18 août 2019
Merci, pour votre message sa fait plaisir, en espérant vous revoir bientôt.
Cordialement
Sophie
MassToulo...
Toulon
“Juste magnifique !”
Avis écrit le 9 juin 2019 Séjour en juin 2019

après 8 mois à la Réunion, c'était la plus belle vue !
le Gite est très calme et a beaucoup de charme.
Sophie et François sont très gentils.
Et là-bas on a mangé le meilleur Carry et gratins de Chouchou... Sophie cuisine avec passion.
En gros, c'est fortement recommandé

Date du séjour : juin 2019
11 juin 2019
, merci pour votre avis, c'était réciproque, en espérant vous revoir à nouveau dans notre gîte, bon retour à vous,
Sophie et François
NorthStar...
“Superbe endroit calme”
Avis écrit le 25 avril 2019 Séjour en avril 2019

Sophie et Francois , des personnes d'une extreme gentillesse . Ils vous mettent tout de suite a l'aise et savent recevoir.repas très bons
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisirs.
encore merci.

Date du séjour : avril 2019
07 mai 2019
Merci pour votre message, se sera avec plaisir qu'on vous accueillera encore, on vous dis à la prochaine alors..
François et Sophie
Fabrice19...
Saint-Andre, Ile de La Réunion
“Que du bonheur”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe week end chez Sophie et François, ce fut un réel plaisir de les rencontrer.

Gite hors norme, retiré de la ville, créé dans une ancienne demeure familiale au cœur du cirque de Cilaos, avec comme voisins les plus proches, les oiseaux,les montagnes, le calme, la paix et la tranquillité.

Surement la proximité avec le ciel, un avant gout de paradis...

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 50-64
25 avr. 2019
Bonjour, merci pour votre commentaire,. Je ne sais pas si c'est un avant goût avant le Paradis mais on fait de notre mieux pour que vous vous y sentez bien et on espère vous revoir parmi nous....
François et Sophie
romainl62...
Tours, France
“Gîte Convivial avec des bon plats ”
Avis écrit le 9 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Une soirée avant de faire les 3 salazes ,
L’accueil est parfaite , quelques rhum arrangés offert à l’apéro (très bon) .
Ensuite les plats préparés par Sophie sont délicieux (gratin de chouchou un délice)
Un menu local , parfait pour des métropoles comme nous !

Je recommande ce gîte sans problème.

Date du séjour : octobre 2018
11 oct. 2018
Merci, beaucoup, se fut un réel plaisir de vous accueillir, pour notre part...En espérant vous revoir dans notre gîte,
Cordialement, François et Sophie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer