Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Danielle N
Montréal, Canada

Superbe location / Service accommodant !!!

Avis sur Lake House
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 oct. 2019
Nous nous sommes rendus au Lake House en mars dernier. Les services de l'hôtel étaient au minimum car nous étions en basse saison. L'accueil se trouvait dans l'hôtel situé de l'autre coté de la rue, le High Peaks Resort.

Nous n'étions pas super content de l'emplacement de notre chambre, l'une des seuls qui n'a pas de vue sur le lac. Les employés de l'accueil ont vraiment été super et nous ont offert de nous donner une autre chambre qui répondait totalement à ce qu'on s'attendait.

L'hotel possède un cachet rustique, une superbe salle de séjour toute vitrée avec vue sur le lac, un foyer, de confortables fauteuils, des jeux de société, une table de fuzzball On se sent comme dans un grand chalet. L'atmosphère est chaleureuse et décontractée.

On retrouve ce même cachet dans les chambres, c'est un peu vieillot mais les lits sont confortables et la literie est propre.

Le restaurant et le bar étaient fermés à cause de la basse saison mais comme l'hôtel est situé sur la rue principale, il est facile de trouver de bons restaurants à proximité.

Bon rapport qualité/prix
Date du séjour : mars 2019
Conseil sur la chambre : Assurez-vous de demander avec vue sur le lac.
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
HighPeaksResort, Front Office Supervisor de Lake House, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 21 nov. 2019
daninad2016,

Il est bon d’entendre que notre personnel a pu vous accueillir avec un déménagement de chambre. Nous faisons de notre mieux pour que chaque invité vive une expérience mémorable et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Meilleur,
Ryan Ball
Superviseur de la réception
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 347 avis
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Nous avons passé 2 jours en famille au Lake House. La déco est très belle, surtout dans les aires communes. Notre chambre aussi était bien aménagée. Par contre, je trouvais qu'il y avait un petite odeur dans la chambre. Mais, rien de bien dérangeant. J'aurais aussi apprécié une meilleure machine à café dans la chambre, mais il y a du café dans le lobby en am.
Nous avons utilisé les piscines, il y avait beaucoup de serviettes et suffisamment de chaises longues.
L'emplacement est idéal pour découvrir Lake Placid à pied!
On y retournera sûrement en hiver.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pashmiza
Avis écrit le 10 avril 2016 par mobile

J'ai réservé à cet endroit parce que j'ai trouvé une offre intéressante en réservant par internet. L'hôtel a été rénové. Les lits sont confortables, les draps sont récents, les serviettes aussi.

Bien situé, l'hôtel offre une vue sur le lac Mirror. L'hôtel est près des boutiques et des restaurants de la rue principale. Le lobby de l'hôtel est très accueillant. Piscine et spa au rez-de-chaussée.

On peut prendre les repas à l'hôtel voisin, mais c'est très dispendieux.

Pour ceux qui aiment la marche, on peut facilement faire le tour du lac Mirror en moins d'une heure.

Seul bémol, il y avait une porte communicante dans ma chambre, et les jeunes enfants dans la chambre voisine pleuraient... J'aurais aimé plus de tranquillité!

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Pitre67
Avis écrit le 18 août 2015

Emplacement parfait. Par contre ne vaut vraiment pas la peine de payer $189.00 US pour une chambre avec vue sur le lac. En plus pas de séchoir à cheveux, air climatisé directement sur le lit, avons place des chaises et serviettes pour être en mesure d'être confortable, bureau de réception inadéquat, Wifi toute une aventure, avons dû appeler la compagnie puisqu'eux ne s'en occupe pas. Ne retournerai jamais c'est du vol.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Michelle C
Avis écrit le 2 juin 2015

We really appreciate our stay at the Lake House in Lake Placid, the room was clean and comfortable. We received a warm welcome from the hotel staff, it was very pleasant. The view from our room was wonderful.
Nous avons beaucoup appréciés notre séjour au Lake House, notre chambre était très propre et confortable. Nous avons été chaudement accueillies par le personnel de l'hôtel. La vue de notre chambre était magnifique.

Conseil sur la chambre : Nous étions au premier étage et la vue sur le Mirror Lake y était magnifique parce que l'hôtel est situé en hauteur.
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Bono99
HighPeaksResort, General Manager de Lake House, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2015

Cher Bono99 ,

Merci beaucoup de partager vos aimables commentaires à propos de votre visite Lake House le mois dernier .

Je suis très heureux d'apprendre que vous avez été accueillis chaleureusement , et que vous avez apprécié votre chambre .

L'équipe et moi sommes engagés à faire de «notre maison du lac - votre maison du lac " et je suis heureux de votre expérience est conforme à cette proclamation .

Tous les meilleurs - et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour !

Matthew
Directeur Général

Avis écrit le 21 avril 2015

Les chambres sont propres j'aime la déco moderne et style chalet.La vue est belle les employés super sympathiques.J'ai vraiment aimé rien à redire à part que j'y retournerai si on fait un séjour dans le coin.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, valerie002

Cher Valerie00 ,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces gentils commentaires à propos de votre séjour à Lake House .

Je suis ravi d'entendre que vous allez rester avec nous la prochaine fois que vous êtes à Lake Placid - et je serai sûr de partager vos commentaires avec nos hôtes Lake House et l'équipe qui sont chacun engagés à « Rendre nos Lake House Votre Lake House ! "

Tout le meilleur pour un bel été!

Matthew
Directeur Général