Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
verololo1971

Magnifique et quiétude absolue

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 août 2018par mobile
Cet établissement est un vrai coup de coeur pour toute notre famille. Lodge luxueux, accueil parfait, magnifique vues sur le lac Placid, endroit tellement calme et en même temps vivant. Bord de lac magnifiquement aménagé avec solarium, plage et diverses activités nautiques : balade en bateau, paddle, canoë, kayak, pédalo. Sur la pelouse, des jeux regroupent les enfants. Feu de camp le soir, c’est magique. La table est délicieuse, aussi bien les deux restaurants que le petit déjeuner. Une très très belle adresse dans cette région magnifique des Adirondacks. Une pause recommandée de 4 jours minimum.
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 578 avis
Avis écrit le 24 juillet 2018

Soyons un peu factuel, la chambre -une cabine en bord de lac - est chaleureuse dans un style rustique bien travaillé.
Le restaurant - artisans - n’est pas au niveau, même si le service est sympathique.
Le mieux c’est quand même la réception, avec un jeune homme juste incompétent, incapable de vous dire si vous pouvez prendre un petit déjeuner dans la chambre, même après la seconde demande.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, slc78
Avis écrit le 9 août 2015 par mobile

Quel beau séjour dans ce site magnifique. Nos impressions ont été conformes à nos envie. Un lieu splendid au bout du monde ou presque, des chambres cosy et ultra confortable, une cuisine parfaite, et une vue sur le lac à couper le souffle quelque soit l'heure de la journée.
Top !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, BesseP
Avis écrit le 19 février 2012

séjour de 2 nuits avec enfant - notre chambre était assez petite et assez kitch ! le lodge est au bord du lake avec sa plage privée et ses activités offertes. Restauration et service très biens - piscine chauffée agréable. C'est un bel endroit à seulement quelques heures de NYC ou Boston pour partir à la découverte de cette superbe région été comme hver !

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, malkoflo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 21 septembre 2006

Mon mari et moi revenons d’un séjour tout à fait inoubliable au Lake Placid Lodge.
Nous avions pris le chalet Whitney qui était littéralement à deux pas du lac.
Le paysage était splendide.
Le personnel était attentionné, courtois et désireux de rendre service en toutes occasions.
Nous avons beaucoup apprécié la nourriture, le chalet et l'heure supplémentaire qu'on nous a accordée à titre gracieux !
Nous reviendrons certainement ici.

1  Merci, LKB25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 20 septembre 2006

Nous venons de passer une nuit au Lake Placid Lodge.
Nous étions dans la cabane Owl’s Head. Parfaite.
Le matin, le ciel était bleu, le lac miroitait et, pour couronner le tout, 16 (oui 16) huarts sont passés par là.
'ai trouvé très marrant d'avoir à escalader le lit.
Le petit déjeuner était excellent.
Le personnel est vraiment discret et néanmoins compétent.
Le temps vous appartient totalement.
J’attends avec impatience la fin des travaux mais je prévois déjà un autre séjour.

3  Merci, tiquer
Afficher plus d'avis