Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 480 avis
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Nous y étions du 13 au 15 mai.
Accueil chaleureuse, personnel agréable, chambre propre & confortable & copieux petits déjeuners.
Il y avait du café/thé disponible toute la journée.
À l'extérieur plusieurs chaises & un grand fauteuil avec coussins disponibles.
Le soir un grand foyer intérieur & extérieur pour relaxer & admirer la vue du lac.
Un beau séjour agréable.
Ne manquer pas de visiter High Falls Gorge...un site exceptionnel dans la nature avec de magnifiques chutes & rapides.
Les sentiers sont sécuritaires.
Malheureusement Whiteface Mountain était fermé dû à la grosse tempête de neige/verglas du 29 avril dernier. Il ouvrira ce weekend le 18 mai , mais les gondoles ne seront fonctionnels que le weekend suivant. Parcontre le personnel nous ont gentilment laissé visiter les installations de sauts & tremplins.
Une belle région à visiter.

Hélène Crevier

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Hélène C
Scott N, Director of Sales de Hampton Inn & Suites Lake Placid, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2018

Bonjour Hélène Crevier,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre Hampton Inn & Suites à Lake Placid.

Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous! Une de nos plus grandes forces est notre emplacement, à qui offre une grande perspective de Mirror Lake avec tout le centre-ville, y compris le village olympique étant une belle et facile 5 à 10 minutes à pied. Notre lobby et notre grande salle sont vraiment un délice dès que vous entrez dans l'hôtel et que vous pourrez profiter de notre petit déjeuner buffet, café et thé 24h / 24, activités pour enfants, activités sur le lac et réception en soirée avec vue sur le lac et la montagne . Notre Hampton Inn ajoute de la valeur au séjour de tout le monde de toutes les façons possibles.

Je suis heureux que vous ayez pu visiter High Falls Gorge et le centre de saut à ski. Ils sont définitivement de grandes expériences.

Nous nous efforçons tous de maintenir un haut niveau d'efficacité, de propreté et de service. Nous sommes très fiers de notre Hampton et nous croyons vraiment que c'est l'un des meilleurs.

Merci encore pour votre temps et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Scott Nicolai
Sales Manager (Directeur Commercial)

Avis écrit le 6 mars 2017

Grande chambre, beau hall! L'hôtel est bien situé pour se promener à pieds! Il y a un excellent restaurant juste de l'autre côté de la rue. Bon petit-déjeuner gratuit à manger devant un superbe paysage!

Date du séjour : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci, Vallamarre
Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

On ne peut demander plus. Plage à 50 mètres, BBQ , crème glacée, chansonnier, station de coloriage et atelier de confection d'animaux avec des serviettes pour les enfants en plus d'un accueil chaleureux et attentionné. Nous y retournons sans aucun doute.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ChristianR5116
Avis écrit le 24 septembre 2015

Hôtel de style "chalet de montagne" offrant de vaste chambre présentant un très bon confort. Situé au pied du Mirror Lake, l'accès à la ville se fait à pied par les bords du lac.
Très grand foyer d'accueil permettant de profiter gratuitement de café ou d'un chocolat chaud. L'hôtel est également doté d'une piscine intérieure avec jacuzzi agréable pour se relaxer en fin de journée.
Rien à dire de négatif par rapport au service en général. A choisir sans hésitation.

Date du séjour : septembre 2015
Merci, Jerem011986
Avis écrit le 4 août 2015

Magnifique vue sur le lac, chambres propres et confortables. Petit déjeuner correct dans une salle très fenestrée qui permet d'apprécier le paysage. Apéro à l'extérieur avec foyer et vue magnifique... Près des restaurants et sentiers pédestres faciles d'accès.

Date du séjour : juillet 2015
    • Rapport qualité-prix