Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
matalex
Montréal, Canada

Hotel de passage interessante

Avis sur Rodeway Inn
3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 déc. 2023par mobile
Bon hotel. Faut choisir chambres en façade avec un balcon.
Bonne dimension pour chambres. Frigo pratique.
Piscine très bien chauffee et invitante.
Spa très bien aussi. Cet aspect est super.
Un peu excentre. Arrivee le soir. Jeune fille manquait d expérience..et d un sourire, elle gagnera pas prix employé du mois. Mais elle est jeune et peut apprendre.
Date du séjour : décembre 2023
Conseil sur la chambre : Choisir chambres donnant en avant avec balcon. Ne pas oublier costume de bain. Piscine accessible...
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 208 avis
Avis écrit le 4 juin 2023

Le lit est bien confortable ainsi que les oreillers à ma grande surprise vue l'état de l'édifice. Mais svp, rajouter des couvertures de qualité. Elle est tellement mince ! J'étais heureuse d'avoir lu ce commentaire d'une autre personne, alors j'ai apporté une couverture de la maison. Sinon, le reste est correct et propre pour un court séjour.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 293linel
Avis écrit le 24 juin 2019

Hotel propre pas trop loin du centre et pas trop cher piscine interieur et spa.
Petit dejeuner continental et meme un panier de serviette au bureau pour essuyer les motos !! les lits sont confos pas de bruits.
pour 104 $ c'est parfait !!

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, vdemers1
Avis écrit le 27 juillet 2016

Nous avons séjourné à cet hôtel pour la compétition d'Ironman. L'emplacement est parfait pour cet événement. La route est bloquée et permet de voir les athlètes à plusieurs reprises. Pour se rendre au cœur du centre-ville une simple de marche de 15 minutes et vous y êtes. Le personnel est courtois.

Le coût varie évidemment en fonction des événements. Le prix des chambres était très élevé (229$ US). Toutefois via le site web d'adirondacks lake placid, nous avons payé 119$ la nuit ce qui est très raisonnable compte tenu de l'événement. Il ya une piscine et un spa en plus du déjeuner qui est inclus (crêpes-roties-céréales, œufs à la coq, fruits, etc). Les chambre sont un peu défraichies mais très propres. L'hôtel est petit ce qui est bien par rapport aux hôtels gigantesques qu'on retrouve régulièrement.

Conseil sur la chambre : les chambres 120 en montant et 220 en montant se situent près de la piscine.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Dany H
Avis écrit le 26 avril 2016 par mobile

Nous sommes des clients assidus des Choice Hôtels 2 à 3 week-ends par mois en général dans les Confort Inn ou Quality Inn. Cependant en haute période ou les samedi ceux-ci deviennent de moins en moins accessible . Il ne faut vraiment pas comparer. Nous sommes ici dans le très bas de gamme .
Négatif : drap mince et usé , matelas mou, la toilette avait un problème de plomberie , seulement une couverte pour dormir , pas de couvertures supplémentaires , ( sans doute on aurait pu demander je ne sais pas) je crois que je viendrais pas ici l'hiver . Mais le pire c'est le déjeuner dans cette
pièce sombre dans le sous sol. Inconcevable ça part mal la journée et très déprimant . La majorité des gens apportaient leur déjeuner dans leur chambre .
Positif: Chambre assez grande , une table avec 2 chaises ce qui est très difficile d'avoir même dans des Hotels plus chers , une porte patio qui pourrait être agréable l'été . Connexion wifi excellente pour 3 appareils . Frigo , cafetière . Pour le dėjeûner c'est moins complet que les Quality Inn, pas d'œuf et viande et de yogourt mais il y a un instrument pour faire des crèpes . Et le pain , muffins et les beignes traditionnels de ces Hotels . Il y a aussi du pain de blé entier et des bananes et pommes comme fruits. En conclusion bon pour une nuit quand on obtiens un rabais . Nous avons payé que 72$ US donc c'était plus que convenable mais je ne viendrai jamais ici aux tarifs haute saison qui sont exhaustifs .

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sherblanc
Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons séjourné une nuit à cette hôtel dernièrement. Situé un peu à l"extérieur de Lake Placide, le trajet ce fait très bien vers le village. Grande chambre bien équipée. Malheureusement à notre arrivé il y régnait une forte odeur de cigarette, même si c'était une chambre non-fumeur. Heureusement que nous apportons avec nous un purificateur d'air, ceci à fait le travail. C'est dommage que la direction ne pense pas à utiliser des produits pour enlever ces odeurs. Nous avons passé une très bonne nuit, car c'était tranquille. Le matin nous avions droit au café avec muffins et toast. Il y a une piscine intérieur, mais la qualité de l'eau semblait douteuse, au moment de notre passage.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple