“Villa très agreable”
salle à manger
salle à manger
solarium
piscine exérieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Cécile D
“Villa très agreable”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé 3 semaines sur l'île. 3 semaines de rêve! La maison a tout le confort nécessaire et la propriétaire a tout mis à disposition pour notre fille de 1 an (lit parapluie, rehausseur de chaise...).
Peut être un "bémol" : la piscine très bien entretenue n'est pas chauffée (nous étions en hiver).
Nous étions 7 et avons eu la place nécessaire pour ne pas nous marcher sur les pieds.
Merci madame pour votre accueil!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 août 2016
Madame DAUBEUF bonjour,
Merci pour avoir pris le temps de mettre votre avis sur le site tripadvisor. Vous étiez des locataires très agréables et sympathiques. Au plaisir de vous avoir de nouveau à la villavivienne. Merci encore.
helky72
“très jolie villa”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016

nous avons passé 15 jours en avril 2016 dans cette villa. tout est mis a disposition des locataires pour que nous passions un agréable séjour, la maison est très bien entretenue, fonctionnelle et vraiment bien équipée pour accueillir les 7 personnes que nous étions. la propriétaire est très discrète et toujours disponible. n'esitez pas une seconde, de plus cette villa est très bien située sur l'ile.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 mai 2016
Monsieur Pigouchet bonsoir,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur le site de trip advisor, lequel nous permet d'avancer car votre appréciation nous est précieuse. De plus je vous remercie de mettre l'accent sur nos atouts.
C'est avec grand plaisir que j'accueillerai à nouveau des locataires si agréables.
Cordialement

V PARAVEMAN
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer