Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 10 avis
Avis écrit le 14 septembre 2018

Court séjour dans le gite "palissandre", tout équipé, décoré avec goût, et sens du détail, le jardin est magnifique, le spa et le billard très appréciables! Nous n'avons pas osé tester la piscine, l'eau étant peut être un peu fraiche en hiver, même pour des bretons ^^, bonne literie, nous avons dormi comme des bébés! En ce qui concerne l'accueil, absolument rien à dire! Isabelle s'est montré chaleureuse, et lorsque nous avons eu un petit souci avec la colonne de douche, le problème a été réglé tout de suite! Concernant le prix, tout a fait raisonnable par rapport à d'autres locations! Je fais d'ailleurs circuler l'adresse dans ma famille! Adresse parfaite pour parfaite pour oublier en 1 instant les petits tracas du quotidien!! Merci à Isabelle et Guy-Michel, nous avons passé un super moment, et nul doute que nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain passage à la Réunion!!

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, So s
ISABELLE R, Propriétaire de La Liane de Jade 974, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018

Bonjour vous 2 !

Chaque rencontre est pour moi un vrai bonheur : j'aurai du commencer cette activité dés que j'ai été capable de poser mes valises quelque part ! lol..........mais chutttttttt...si je le dis trop fort : tout le monde va s'y mettre ! merci à vous, vous me faites tres plaisir !

Avis écrit le 10 juin 2018

Mon conjoint et moi-même avons passé une semaine à la Liane de Jade dans le lodge Ylang-Ylang et cette semaine a été géniale ! Accueil chaleureux d'Isabelle qui s'est montrée disponible tout au long de notre séjour ; nous avons apprécié la discrétion de nos hôtes qui pour autant sont toujours dispos lorsque vous avez besoin d'eux pour quoi que ce soit. Ils débordent d'idées randos alors n'hésitez pas si vous êtes venus à la Réunion pour ça ;-)
Quand au lodge en lui-même : fonctionnel, décoré avec beaucoup de goût, ouvert sur l'espace commun mais bien agencé et le jardin est lui aussi conçu de façon à ce que chacun puisse communiquer avec l'autre s'il le souhaite mais puisse en même temps préserver son intimité. Rien ne manquait !! Du petit cadeau de bienvenue aux fleurs d'ylang-ylang disséminées à l'intérieur du lodge pour le parfumer...
La Liane de Jade se situe dans les hauteurs de Saint-Paul, d'ici vous pourrez rayonner facilement sur tout le nord de l'île sans faire trop de route ni être prisonnier des embouteillages : le Maïdo est tout proche, ainsi que Saint-Gilles et Saint-Denis. Niveau commodités : boulangerie, magasins et restos pas très loin + arrêt de bus juste en haut de l'impasse.
Si notre route nous fait revenir à la Réunion, nous reviendrons sans hésiter à la Liane de Jade !

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Dreyenne

Merci, que dire de plus ? j'ai beaucoup de chance de vous rencontrer ! Namasté !
A une autre fois peut être !
bises

Avis écrit le 21 janvier 2018

Avons passé 15 jours avec des amis à La Liane de Jade. Petit bonheur réunionnais dans ce havre de paix. Lodges spacieux et bien équipés dans un décor balinais. Isabelle et Guy-Michel tout en étant discrets, ont été disponibles et attentionnés à notre confort. Les 2 sympathiques dalmatiens sont venus régulièrement nous dire bonjour, mais n'étaient pas envahissants. Lieu idéal pour passer des vacances de rêve pour se ressourcer et visiter l'île.

Conseil sur la chambre : Idéal pour 2 couples qui se connaissent car chacun peut avoir son intimité tout en étant réuni sur le même site.
  • Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Elfie45

Une réponse publiée le jour de mon anniversaire ! comme un cadeau sur ma route ! Merci à vous !
Que du bonheur pour moi !

Avis écrit le 4 juillet 2017

Accueil très sympathique, ambiance très sympa dans le chalet.
Il ne manque rien, tout est fait pour favoriser la détente et le bien être.
Spa et piscine à disposition, grande douche italienne, téléviseur écran plat et même un billard, rien ne manque.
Nous recommandons sans hésitation.

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, sergeb81

Hello,

Merci encore à vous ! je n'ai que des hôtes adorables !
Cette occupation est un ravissement pour moi !
bises à vous 2

Avis écrit le 4 juillet 2017

Excellent accueil d'Isabelle et son mari.Chaque bungalow est très bien aménagé et dispose d'un jacuzzi très discret.Le jardin et la piscine est très agréable, on s'y sent bien.
Le calme, le repos est les conseils pour visiter l'ile sont très appréciables.

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, revedefg

Hello,
Merci de tous ces encouragement sans lesquels je ne suis rien !
bises à vous

Afficher plus d'avis