“Conforme à l'offre”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le coin bar du séjour
Le volcan - Le Piton de la Fournaise
Le plus haut sommet de l'Ile de La Réunion - Le Piton des neiges
L'Ouest de l'Ile de La Réunion
l'Ile de La Réunion
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Conforme à l'offre”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Appartement propre,cuisine bien équipée.
Absence de marque d'accueil ( fleur,fruit /ex)

Peu d'échanges avec les propriétaires,dommage!

Réponse de la direction
11 nov. 2017
Merci pour votre appréciation et vos observations que nous prendront en considération. Nous sommes également désolés de n'avoir pas pu partager des moments avec vous, nous n'étions pas très disponible durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir un jour.
Un membre de TripAdvisor
“maison bien équipée pour les vacances et environnement calme”
Avis écrit le 30 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Avant mon départ pour la Réunion , j' ai reçue toutes les explications utiles par mail

du propriétaire. Donc à notre arrivé à l' heure prévue ,son épouse nous a remis les clés
et nous avons fait la connaissance des lieux . La description des lieux était exactement ce qu'on nous avait décrit ; nous étions trois adultes ; chacun se sentait à l'aise et avait son
espace protégé .Nous avons bien apprécié cette maison de location pour ces prestations
ainsi que les commerces situés à proximité .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le garage pour la voiture , et toutes les grandes espaces de la maison et l'extérieur
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Bethulett...
“Séjour inoubliable !”
Avis écrit le 6 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Maison très agréable et tres bien agencée. Elle est entièrement équipée et le linge de maison est prévu... ce qui allège les valises ! Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances... y compris les livres pour les randonnées. Elle bénéficie de tout le confort et d'un point de vue superbe sur la baie de St Paul. L'accueil que nous avons eu est des plus chaleureux et sympathique, par des propriétaires toujours disponibles pour nous. Leur gentillesse est vraiment à souligner. Nous garderons de notre séjour un excellent souvenir et ne pouvons que vous recommander cette location.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La surface de la location et son terrain idéale pour 6 personnes
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
13 déc. 2015
Merci � la famille BETHULEAU, au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer