“Un séjour agréable”
Le Papayer Ecolodge : un paradis sur le bord de mer, entre les rizières et la plage.
Entrée plage du Papayer Ecolodge Entrée de la villa Ecolodge Le Papayer
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Entrée plage du Papayer Ecolodge
Entrée de la villa Ecolodge Le Papayer
Grande case à étage du Papayer.
Site du Papayer avec sa grande terrasse ombragée, son jardin et le cabanon bord de mer.
coin barbecue face aux rizières (à gauche)  Grande cuisine extérieure toute équipée (à droite).
Site du Papayer et ses dépendances, terrasse, grande case à étages, allées, cabanon bord de mer.
Site du Papayer sur le bord de mer.
Site Map du Papayer : Grande case, cuisines, indépendante, cabanon bord de mer, terrasse, jardin ...
Entrée principale de la grande case à étage.
Le coin salon multimédia : TV HD, câble, serveur multimédia 400 films, enceintes monitoring.
Le salon de la grande case à étage en béton ciré bleuté.
Coin diner dans le salon de la grande case
Salon grande case à étages
Charpente de la grande case à étages (plus de 12m de hauteur)
Vue salon depuis le premier étage de la grande case
Coin repos apéro du salon de la grande case
Lever de soleil sur les rizières vue depuis le jardin du Papayer
Les fruitiers du jardin
Les pêcheurs
Les cigognes sont de retour
La plage du papayer à marée basse
Arrivée nocturne des tortues de mer sur la plage du Papayer en juillet aout.
La plage du papayer
Couché de soleil sur la plage du Papayer
Chambre VIP. Lit king size. Ordinateur grand écran, ... avec salle de bain privée.
Chambre bleu VIP. Lit king size et salle de bain privée.
Chambre VIP avec deux lits superposés démontables. Et salle de bain privée.
les grandes chambres (X4) de plus de 40m2.
Salle de bain aux normes européennes. WC, lavabo et douche.
Salle de bain aux normes européennes. douche avec vue sur le jardin.
Salle de bain du premier étage de la grande case en boudins de palétuviers.
Couché de soleil sur le cabanon bord de mer du Papayer.
Cabanon bord de mer. Vue sur mer. En toute intimité.
Cabanon bord de mer avec sa terrasse. Vue sur mer pour petits déjeuners en toute intimité.
Couché de soleil sur la plage du Papayer. Vue depuis le cabanon bord de mer.
Grande terrasse pour déjeuner et diner au milieu des fleurs
Terrasse patio
Grande cuisine indépendante toute équipée
Intérieur de la grande cuisine indépendante toute équipée
Les fruits du Papayer : mades et mangues. Bientôt les papayes.
Au menu : Turbo grillé péché le petit matin
Au menu : salade de crabes péchés le matin.
Petit déjeuner, confiture d'oranges, de pamplemousses, de bissap, de mades, miel des mangroves.
Excursions Casamance avec Le Papayer; Visite des villages animistes
Pêche en mer au bout du jardin. Un beau capitaine de 12kg.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Charlotte...
Montpellier, France
“Un séjour agréable”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en avril 2018

Une très grande case très confortable, bien décorée et idéalement placée sur la plage !
Nous n'avons finalement pas eu la cuisine a disposition (tel que suggéré sur l'annonce).
Les plat servis le soir étaient très bons mais les prix sont élevés (1500F l'accompagnement riz blanc!) et les ptits dejs gagneraient à être agrémentés (pain/confiture/café seulement, on aurait apprécié jus, fruit et/ou omelette) pour un hébergement de ce standing

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
08 mai 2018
Bonjour Charlotte, merci pour votre avis. Que de critiques sur les prix, merci de préciser que nous avons fait à moitié prix les déjeuners et diners des enfants. J'avais communiqué la carte et les plats du jour par mail à Paul à sa demande. Tout cela ne devait pas être une surprise pour vous. Et oui la Casamance n'est pas le Burkina Faso. La vie est plus chère surtout à Cap Skirring. Je n'insiste pas non plus sur les coloriages au feutre rouge que nous avons retrouvés sur les murs et que vous avez pris soin de dissimuler en déplacement le mobilier. Pas très cool. Sans compter qu'il fallait nous prévenir pour les risques de pipi a lit, histoire que nous puissons prendre les dispositions d'usages (alèses, matelas adaptés ...).
joebar07
aubenas
“un petit paradis”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

le top
j ai passe 10 jours de rêves
je voyage beaucoup, et quand je suis arrive au papayer je suis arrive au paradis enfin ce sont mes petits enfants qui le disaient et moi aussi d ailleurs
laurent le patron et toute son équipe ont été formidables et a des prix super cool
seul bémol la cuisinière Fanta qui me detestait ,mais non je rigole ,on a passe du temp ensemble en cuisine et on a bien rigolé elle a même pleure a notre départ tout comme nous d ailleurs

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
carolinas...
Antraigues-sur-Volane, France
“Le top du top”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en février 2018

Endroit magnifique ou toute l'équipe nous est dévouée. Bref le paradis.cuisinière hors pair. Jolies chambres. Merci à tous

clemfab97...
“Un havre de paix en Basse Casamance”
Avis écrit le 18 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons voulu visiter la Casamance pour la première fois et coup de chance, nous avons réservé la villa de Laurent, sans imaginer que nous y passerions un si bon moment. La maison, comme sur les photos est vaste et très confortable, située au bord de la plage immense, L'équipe est juste formidable, la cuisine typique de la Casamance qu'on nous a servi était succulente, et Laurent est un hôte au top, il nous a fait découvrir la culture casamançaise, les lieux culturels et insolites, et fait rencontrer des personnes vraiment intéressantes. Un voyage riche !

20 janv. 2018
Merci Fabrice pour ce témoignage. Toute l'équipe du Papayer vous remercie pour votre présence dans ce petit paradis. À très bientôt au soleil...
gusmartin...
“un lieu sauvage et plein de charme”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai passé un excellent séjour au Papayer, un lieu sauvage, sans être isolé du monde : la plage a deux pas, les rizières (pas un moustique, en cette saison), et même la forêt pas loin, tout cela proche du village de Cap Skirring. Puisque j'aime peindre, j'ai pu entre autre me dédier à ma passion, en pleine liberté. L'équipe de Laurent a été très attentionnée sans être envahissante (les poissons pêchés le matin même étaient délicieusement cuisinés par Fanta), et je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui aiment la nature au bord de l'océan.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 sept. 2017
Merci pour ce témoignage. A très bientôt au Papayer pour la suite du programme et de belles aquarelles en perspectives.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
108 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer