“Simple visite”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cuisine équipée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ghyslaine...
Aubignan, France
“Simple visite”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en mai 2019

Je précise tout de suite que je n'ai fait que visiter le site dans l'optique d'un futur séjour. Mais cela m'a paru suffisamment intéressant pour faire part de mon expérience.
Je donc visiter cette résidence faite de studios. Neuf, belle cuisine bien équipée avec grand frigo, belle chambre, belle salle d'eau, belle TV avec CANAL+ Les photos fournies par le propriétaires sont fidèles à la réalité.
Ces appartements conviennent donc bien aussi aux longs séjours.L'établissement propose aussi des formules avec restauration. Je ne peux rien en dire bien évidemment.
Par contre, j'ai vu les prix et c'est pas cher.
Belle piscine. Une suggestion mais les propriétaires nous rassureront probablement sur ce point. Je n'y ai pas vu de parasol. Cela se réglera rapidement, je pense.
A noter, et c'est très original que pour préparer vos repas si vous choisissez cette option, vous avez à votre disposition un grand jardin tenu par l'établissementou poussent fruits et légumes. C'est sympa. Quand nous y étions, il y avait fraises, oignons, aubergines, etc. Tout cela est compris dans les prestations.
Sur un plan pratique, vous avez bien-sûr des petits magasins autour pour le dépânnage et tous les produits frais à 1 klm environ. Le port pour acheter le poisson est à 4 KLM environ. Pour un long séjour, taxi à 1,5 euros pour aller s'approvisionner à Cap Skirring mais faisable à pied aussi. Les propriétaires ont un quad.
Il faut savoir enfin que vous ne serez pas directement sur la belle plage de Cap Skirring mais sur la route de terre qui la longe et de l'autre coté. 200 mètres vous séparent de l'océan par un petit chemin en pente sans trop de difficulté.
Voilà. Résidence tenue par deux jeunes retraités français d'origine toulousaine que je salue et que la hasard a voulu que je rencontre un peu plus loin à la fête à Kabrousse.
Je leur souhaite toute la réussite possible pour ce projet dans une nouvelle vie. A bientôt, certainement.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer