Prix les plus bas pour votre séjour
54 $ US
Voir l'aubaine
Hotels.com
Travelocity
eDreams
Booking.com
Orbitz.com
Voir les 8 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 762 avis
Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Nous avons sejourné 2 nuits au Mlilwane, pour faire la transition entre ste Lucia et le kruger.
Franchement, à moins d’aimer la vie à la «  davy crocket », au milieu des excréments d’animaux, mieux vaut éviter...
Il n’y a rien a faire ou presque alentour. Le parc est tout petit , et le restaurant, en plein air, ne propose que des plats fades et sans intérêt ( les desserts sont infects).
La hutte ( pourtant plus haut de gamme que d’autres, avec fenêtres) était plus que rustique et l’eau chaude ne fonctionnait pas pour nous ( obligés de se doucher dans la hutte des enfants)
Il y avait des trous dans la moustiquaire, et on s’est douchés en tongs tellement le sol nous rebutait...
La piscine est vraiment peu attirante, avec le béton très abimé . Le personnel est très peu avenant.
Bref à éviter. Nous étions soulagés de partir au plus tôt après notre seconde nuit...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mira069
Avis écrit le 14 janvier 2020

Nous avons passé plusieurs nuits dans les beehut. Super bien agencé, confortable et original. Un de nos deux coups de coeur du voyage
Les animaux sont en liberté totale et il faut bien fermer les portes :-)
Les hippos peuvent transiter, les nyalas sont partout, ainsi qu'une famile phacochère qui a pris ses appartements au coin du feu le soir.

Conseil sur la chambre : Les beehuts apportent du charme et sont spacieuses (nous étions 4)
Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pakita_and_Co
Avis écrit le 27 décembre 2019

Probablement l'un des rares endroits où l'on peut effectuer en compagnie d'un ranger une randonnée à pieds (à vélo ou à cheval pour ceux qui préfèrent) dans une réserve d'animaux. Moment inoubliable pour observer de près des zèbres, des phacochères, des antilopes, des crocodiles, des traces de léopards...
Prévoir un chapeau, des chaussures de marche et de l'eau en toute saison !!!
Aucun avis sur l'hôtel car nous n'y avons pas logé.

Date du séjour : août 2019
Merci, Helene34080
Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

Hébergements pour le moins très sommaires et réellement vieillots. Le domaine n’offre pas vraiment beaucoup d’activités. Faune assez limitée. Ne surtout pas avoir fait le parc Kruger avant, sinon mieux vaut oublier .

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, N9100FKchristians
Avis écrit le 23 novembre 2019

Très bel emplacement dans un écrin de verdure, très beau logement aménagé avec gout, havre de tranquillité et emplacement qui permet de faire des randonnées et de croiser des animaux sauvages.
A noter que le restaurant à proximité est d'excellente qualité et d'un bon rapport qualité pri

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, lchamb702442
Afficher plus d'avis