“Dîner américain ”

Cuisines : Des États-Unis, Pub restaurant chic
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 avril 2019 par mobile

Délicieux. La viande exquise et les frites à la française également. Seul bémol pour moi la table était toute collante. Ça c’est bof

Date de la visite : avril 2019
Merci, Laurence C

2 - 6 de 588 avis

Avis écrit : 1 novembre 2018 par mobile

Un bel accueil pour une cuisine locale dans un environnement sympa....rien à redire...convivial et chaleureux

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Eric D
Avis écrit : 23 octobre 2018 par mobile

Nous avons apprécié la diversité de la carte ce qui nous a conduit à y manger trois fois. Il faut souligner que notre hôtel était à quelques mètres. Bonne cuisine Américaine, tout de même revisité avec quelques saveurs de gingembre et autres assaisonnements. La bière est bonne notamment la Captain. Nous recommandons !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, DocteurPink
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Dans une ambiance tamisée, on se régale de plats américains. Nous avons testé le mac & cheese (revisité), le central burger, des pâtes safran/cajun et sandwich portobello/poivron. Les 4 plats étaient une vraie réussite et les portions étaient bien copieuses.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 122CamilleB
Avis écrit : 7 juillet 2018

Petit restaurant à proximité de notre hôtel! On a adoré l'atmosphère tamisé et intimiste du bar! La nourriture qu'ils nous servent est délicieuse, je pense que c'est le meilleur restaurant dans lequel on a mangé durant notre séjour! Je vous conseille de prendre le manathan pour les personnes qui aime les alcools fort et de manger le porc braisé à la biere.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, ombrima

Les voyageurs ayant consulté Dutch Kills Centraal ont aussi consulté

Long Island City, Queens

Vous connaissez Dutch Kills Centraal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page