“Location idéale pour les fans de snorkeling”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Agapanthe...
Lannion, France
“Location idéale pour les fans de snorkeling”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en décembre 2016

l'appartement de Frédéric et Rita est idéalement situé à 3mn à pied de la belle plage de Blue Bay( une des plus belle plage de l'ile Maurice)
l'appartement situé dans une rue calme est fonctionnel et très bien équipé, très propre, avec de grande chambre et une bonne literie.la tv par fibre et internet en wifi fonctionne sans problème.
Accueil de Rita et Frédéric couple franco mauriciens est très chaleureux, limite familiale, toujours à notre disposition pour les moindres questions. ils nous ont fait profiter des bons plans de l'ile Maurice(sortie bateaux, visites culturelles etc...)
le++ la super table d'hôte de Rita ( petit déjeuner tropical, et diner mauricien fabuleux) et cerise sur le gateau ,Rita en bonne professionnelle nous a prodigué des massages dont le prix défie tout concurrence..
Merci, Merci de ses vacances inoubliables. Nous reviendrons!!!

Date du séjour : décembre 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer