“VACANCES DE REVE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Pouchele...
“7sur10”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

Jolie maison mais il faut choisir le mois pour y aller il pleut beaucoup a mahebourg octobre novembre decembre mois ideal pour y aller

24 avr. 2018
Thank you very much indeed for your review. Actually I like to be there for these months too. We can enjoy all the tropical fruits as it’s the season. For the rain, Mahébourg been always pleasant and dry but unfortunately these past few months we have had more rain than usual. Over all Mahébourg is a very pleasant place to be. The local are very helpful and pleasant peoples.
Expeditio...
“VACANCES DE REVE”
Avis écrit le 21 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Superbe maison avec beaucoup espace maison tres bien equipé jolie piscine

endroit calme bien acceuilli .

Les prochaines vacances nous repartirons sans hesité.

28 déc. 2016
Thank you very much indeed for this outstanding review. I wish you and all the family a very HAPPY New YEAR 2017. All the very best and blessings.
bebeth68
“Très belle maison”
Avis écrit le 11 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

c'est une très belle maison mais située au milieu de nulle part,environnement laissant un sentiment d'abandon.Elle est loin de tous commerces,de la ville,et des plages.Heureusement que sur la route tout près,les bus et taxi s'arrêtent facilement.Il faut changer de bus à la gare routière pour aller à Blus Bay c'est un peu contraignant.
La piscinette est agréable,mais à partager avec d'autres locataires(2 étages).,ce qui peut engendrer une promiscuité à problèmes.Se renseigner au paravant s'il y a du monde.
Appartement en core plus beau que sur les photos,avec un gardien Dany,adorable,aux petits soins de tous,vous proposant son aide pour les courses et une cuisinière.
Gràce à lui nous avons passé un très bon séjour dans cette belle maison.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la disposition ,la décoration de l'appartement,le jardin
Le moins apprécié: la piscine,et l'éloignement de tout
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
08 avr. 2016
Thank you very much for the comments. Recently I have add a car for renting and also works have started for a new supermarket, shops, restaurants and others facilities. You are always welcome and Danny's still there taking care of the guests.
stef97440
Saint-Andre, Ile de La Réunion
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 19 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons louer la maison 10 jours en janvier. Aucune mauvaise surprise, le réel correspond exactement aux photos présentées. Nous étions 10 personnes et l'espace était largement suffisant pour cohabiter !!! Avec des adolescents, la piscine était parfaite pour nous relaxer en fin de journée. Les personnes sur places qui s'occupent de la maison, ont été attentives à nos demandes et super sympas !!! Ils nous ont permis de trouver un super guide qui a nous a tellement ému, que les enfants en ont pleurés à notre départ...Nous n'hésiterons pas à recommander ce lieu à nos amis....et surtout, ne nous arrêterons pas à cette seule location et prévoyons déjà un autre séjour au même endroit !!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme, la propreté et l'espace de la maison
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
08 avr. 2016
Merci beaucoup à la famille espérant vous revoir bientôt merci encore. Très cordialement. Lindsay
walnez
Montpellier, France
“Tres bon séjour”
Avis écrit le 27 mai 2014 Séjour en octobre 2013

Nous avons séjourné en octobre au 1er étage de cette maison. Nous avons passé un excellent moment. Environ 150 m2 de très haut standing, avec piscine, pas de mauvaises surprises. Pensez à louer une voiture qui me semble indispensable pour profiter pleinement de la région

Compagnons de voyage : Young Children
28 avr. 2016
Bonjour Monsieur, Dame,
Merci beaucoup pour votre séjours à La Belle Maison De Bel Air. C'est grâce à vous et de votre confiance qu'ont peut toujours gardé la villa au plus haut standing. Cordialement. Lindsay Roussel.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer